MAL D ESTOMAC AVEC MAL SOUS LA COTE GAUCHE.

IL YA 4 MOIS J AI MANGER UN MORCEAU DE FOI FRIT, APRES 15 MINUTES J AI SENTI UNE DOULEUR EXTREMENT FORTE DANS L ESTOMAC, ENSUITE LA DOULEUR NE SAIT PLUS JAMAIS ESTOMPER JE SOUFRE DE DOULEUR AU MEME TEMPS DU COTE DROIT SOUS LES COTES PUIS PASSE DU COTE GAUHE, UNE CHOSE ETRANGE EST QUE CETTE DOULEUR S ARRETE LORSQUE JE M ALONGE ET ELLE REVIENT QUAND JE ME REMET DEBOUT,J AI PENSER QUE C ETAIT UNE NOUVELLE GASTRITE, OUI CAR J AVAIT DEJA EU UNE GASTRITE, ALORS J AI PRIS DU LANZOPRAZOL CE QUI MA ATENUER LA DOULEUR,ALORS APRES PLUSIEUR EXAMEN A L ESTOMAC. ECOGRAPHIE, SCANER ON MA TROUVER 2 POLILPE DE 3 ET 4MM DANS VESICULE MAIS LE MEDECIN ME DIT QUE ÇA NE CAUSE PAS DE SIMPTOMES, ALORS QUI POURRA M AIDER MERCI....
1 réponse pour «
MAL D ESTOMAC AVEC MAL SOUS LA COTE GAUCHE.
 »
Réponse de malka
Le 12/08/2011 é 09h52
Avez vous fait une échographie de la vésicule ? une amie avait toujours des problèmes et on lui à découvert une infection de la vésicule, elle vient d'être opéré.