670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ont peut annuler une carte de residence de dix ans

Question de jesaitpas le 29/07/2014 à 21h44
Dernière réponse le 31/08/2014 à 16h31
[ ! ]
J,ai su que ma femme elle sais marié avec moi pour avoir ses papiers,depuis trois ans et demi nous vivons ensemble,elle a une maladie de de vaginismus,peur des rapports sexuels, nous avons jamais eut des vrais rapport sexuel,et nous pouvons pas d,avoir d,enfant,depuis qu,elle a eut son titre de séjour elle a complètement changé,beaucoup de mensonges,complot,abus de faiblesse,trahison,derrièrement nous avons eu une dispute,elle est sortie dehors en fesant une crise et les voisins ont appelé les gendarmes,les gendarmes l,ont ramener dans un foyer,son complot a bien fonctionner,je vais demander le divorce et le retrais de sa carte de résidence de dix ans,est ce que ils peuvent lui retirer?mersi de votre reponse
Répondre
3 réponses pour « 
est ce que ont peut annuler une carte de residence de dix ans
 »
Réponse de quark
Le 29/07/2014 é 22h08
[ ! ]
Pour lui retirer sa carte de dix il me semble qu'il faut une annulation de mariage, voyez avec votre avocat qui pourra vous guider.
Répondre
Réponse de jesaitpas
Le 31/07/2014 é 09h05
[ ! ]
Merci quark,c'est sympa,ce problème nous à empoisonner la vie,beaucoup de semences beaucoup de problème,parce que ont est trop gentil,j,espère ca c,arrangera,en attendant tout le monde souffres,j,espère les préfectures trouveront des moyens pour que ce gens de personnes ne continue pas a faires des trahisons envers des gens bien,jj,ai vu que y,avais beaucoup de personnes dans le même cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h31
[ ! ]
Je ne crois pas que annulation de mariage peut retirer une carte de residence . la lois dit que ni annulation de mariage ni séparation et ni divorce et méme avoir une mauvaise foi annule la résidence . voir la loi de parrainage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que ont peut annuler une carte de residence de dix ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.296