Suis marié depuis bientot quatre ans,mais mon épouse n'avions jusqu'ici aucun enfant. au commencement elle semblait avoir un problème de trompes bouchées qui apparemment a été réglé. A l'heure qu'il est elle se plaint souvent de ne pas avoir assez de glaire pendant sa période féconde et moi même je commence à avoir quelques ennuis avec ma virilité et avec mon éjaculation. Ce qui m'inquiète vraiment c'est que nous commençons tous les deux à prendre de l'age;par exemple mon épouse aura bientot ses quarante trois ans d'age;elle n'a jamais eu d'enfants et même n'a jamais conçu du tout; Aurons la chance de nous en sortir?Merci de nous orienter nous à ce sujet.
Seul, un médecin pourra vous répondre correctement. Je vous conseil d'aller en consulter un qui, au final vous fera passer quelques examens pour déterminer la cause du broblème..(ménopose précoce?) un spermogramme pourra également lever le doute sur la qualité de celui-ci (nombre de spermatozoides, mobilité, constitution ? )
vous serez ainsi renseignés valablement et, ce praticien pourra vous orienter vers soit un psy (il arrive qu'un blocage psychologique soit un handicap pas toujours perçu par les intéressés) Bonne chance et, bon courage...