Carte de résidence 10 ans

Est que je peux demander la carte de résidence 10 ans et quand?Je suis un etudiant de medecine avec un poste de FFI,Faisant fonction d'interne depuis novembre 2008 et j'ai changé mon titre de sejour de Etudiant à vie privé et familial depuis fev 2009 car je suis un parent d'un bébé francaise .Et mon epouse est en France avec moi et elle a la meme titre de sejour,est qu'on peux demander le titre de 10 ans pour elle aussi? Et je voudrais savoir pour la possibilité de demander la nationalité francaise pour nous les parents aussi. Merci
1 réponse pour «
Carte de résidence 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h38
Bonjour, Vous pouvez faire la demande de cette carte si vous résidez depuis plus de 3 ans en France, ainsi que votre épouse http://vosdroits.service-public.fr/F11202.xhtml Normalement pour la demande de nationalité il faut attendre 5 ans mais comme vous avez fait une partie de vos etudes en Frances vous devriez pouvoir l'obtenir plus rapidement http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2213.xhtml Bien a vous