670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de résidence 10 ans

Question anonyme le 18/05/2010 à 11h04
Dernière réponse le 14/04/2011 à 17h38
[ ! ]
Est que je peux demander la carte de résidence 10 ans et quand?Je suis un etudiant de medecine avec un poste de FFI,Faisant fonction d'interne depuis novembre 2008 et j'ai changé mon titre de sejour de Etudiant à vie privé et familial depuis fev 2009 car je suis un parent d'un bébé francaise .Et mon epouse est en France avec moi et elle a la meme titre de sejour,est qu'on peux demander le titre de 10 ans pour elle aussi? Et je voudrais savoir pour la possibilité de demander la nationalité francaise pour nous les parents aussi. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Carte de résidence 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez faire la demande de cette carte si vous résidez depuis plus de 3 ans en France, ainsi que votre épouse http://vosdroits.service-public.fr/F11202.xhtml Normalement pour la demande de nationalité il faut attendre 5 ans mais comme vous avez fait une partie de vos etudes en Frances vous devriez pouvoir l'obtenir plus rapidement http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2213.xhtml Bien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte de résidence 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.21