Relation avec une femme allemande

Question de fathi49 le 13/08/2015 à 10h14
Stp je suis tunisien j'ai 26 ans . ma copine allemande avait 56 ans nous somme ensemble depuis un ans elle m'aime et je l'aime ma question elle est peur que je la laisse un jour quand j'obtiens mes papiers je ne sais pas quoi faire j'ai pas trouve une solution pour sa peur elle est venu a moi en tunisie 3 fois quand elle est avec moi elle me promet de faire le mariage . au debut elle ca va mais apres je sens qu'elle n'est pas comm d'habitude. nous sommes toujours ensemble .mais je veux qu'elle soit clair avec moi . aider moi stp si quelqu'un a une exprience come moi
11 réponses pour «
relation avec une femme allemande
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2015 é 10h57
Expérience claire : elle ne vous aime pas, elle aime seulement votre jeunesse et votre vigueur vous êtes son passe-temps vous ne l'aimez pas, seulement son statut social et financier elle vous promet le mariage mais seulement pour ne pas vous décourager et vous perdre elle ne concrétisera pas car elle sait bien que vous attendez des papiers pour l'abandonner ensuite, vous l'avouez vous-même
Réponse de fathi49
Le 13/08/2015 é 11h22
Merci pour votre reponse j' ai dis a elle qu'est ce que tu veux de moi . elle m'a dis . qu'elle m'aime. elle pleure quand elle est avec moi chque fois a l'aeroport pendant son retour en allemagne elle me dis . tout ira bien et pleure beaucoup. je ne comprends pas pourquoi elle fais sa
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 13h10
Elle n'est pas aussi naïve que vous l'imaginez. Elle sait très bien que votre objectif final est l'obtention de papiers. Pour ma part je suis en couple depuis 8 ans et on a pas besoin du mariage pour savoir qu'on s'aime !
Réponse de fathi49
Le 13/08/2015 é 18h24
Chez nous amour c'est mariage
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 18h25
Nous savons très bien que votre but est l’acquisition de la nationalité de votre futur femme. Et elle le sait aussi, manifestement.
Réponse de fathi49
Le 13/08/2015 é 19h01
Je te jure c'est pas mon but du tous l'acquisiion des papiers j'ai connu avant elle deux jeune fille allemande mais . j'aime cette femme de 56 ans car elles au debut franc . j'ai senti qu'elle est serieuse avec moi. j'ai ma soeur en France j'etais accpter pour etudier en suisse . j'ai choisi cette femme car j'ai voulu vivre une histoire d'amour avec sacrifier spontanite
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 19h03
Ce n'est pas moi qu'il faut tenter de convaincre.
Réponse de tabary
Le 13/08/2015 é 19h17
C'est du bla bla fathi,c'est du( beznez) voir sur youtube
Réponse de fathi49
Le 14/08/2015 é 16h15
Dommage j'ai vu sur youtube (bezness) je suis pas ici pour convaincre les gens mais je veux dire . je ne represente pas tous les tunisiens . je suis toujours franc avec elle . mon probleme c'est que je veux q'elle soit claire avec moi elles sait tous sur bezness . je veux une decision continuer ensemble ou chacun a sa vie.
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 16h34
Il ne me viendrait pas à l'idée de chercher une femme dans un autre pays que le miens. Vous devriez chercher près de chez vous.
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h36
Vous perdez votre temps avec elle, cherchez en une autre ; Ca sera bien fait pour elle