670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que peu avoir la cmu

Question de super-85 le 09/02/2012 à 13h12
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si je peu obtenir une aide de la cmu,car je vais être obliger de me faire remettre d'autre dent,et de savoir si je peu m'en servir pour des remboursements,pour des honoraires relatifs aux analises biologique, je vous-en remerçie à l'avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce que peu avoir la cmu
 »
  • 3
    réponses
    BONJOUR VOILA JE VOULAIT SAVOIR SI SETAIT POSSIBLE DE RENOUVELER MO DOSSIER DE CMU PAR INTERNET CAR
  • 3
    réponses
    J'ai effectué une demande pour avoir droit a la cmu depuis 2 mois et je n'est pas de nouvelles. jJe
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari e
  • 2
    réponses
    Je voudrais recevoir une attestation de cmu imprimable je vous en remercie d'avance cordialement
  • 2
    réponses
    Je voudrait savoir ou en ai mon dossier de cmu car sa fait 3 mois que j ai ffait la demande et la je
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir si mes droits cmu sont reconduit. merci d'avance.
  • 2
    réponses
    Bonjour;j'ai renvoyer mon dossier de renouvellement cmu début Mai,or,ma cmu n'est toujours pas renou
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'aimeraie savoir comment obtenir la cmu car toujour a la charge de ma mere je n'ai
  • 8
    réponses
    J'ai toujour pas reçu ma nouvelle carte de CMU et j'ai perdu ma feuille attestation de cmu j
  • 1
    réponse
    Je viens d'être embauchée pour un CUI de 12 mois, je veux savoir si j'aurai toujours le droit à la C
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011