670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis je obtenir la cmu, j ai eu un accident

Question de xenouss le 31/03/2011 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, j etais depuis des année a la cmu car je touche le rsa et je vis seule avec ma fille j ai decider en juillet de devenir auto entrepreneur pour tenter ma chance je me suis dis que je ne voulais plus profiter de la cmu car j esperais avoir du travail. Donc je n ai pas renvoyé mon dossier cette année, et j ai pris une mutuelle, je n avais tjs pas de travail et celle ci a augment et m a demander si mon budget me permettait de continuer ou d arreter j ai donc choisis d arreter pour en prendre une moins cher ou de retourner a la cmu. mais cela arrive kan il ne le faudrait pas j ai recu un objet de plus de 100 kg sur le pied et j ai du etre hospitalisé pour une opération compliquée car l os de mon doigt de pied etait sectionné et broyer et on m a posé deux broche. j ai envoyé un dossier a la cmu mais pas de reponse a ce jour. et pas de mutuelle puis que je l ai arreter. je me retrouve sans rien et je suis bien ennuyer car je ne sais pas comment faire pour obtenir une attestation de cmu rapidement afin de la presenter a l hopital et la pharmacie ? je vous remercie d avance de m aider. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis je obtenir la cmu, j ai eu un accident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T121.763