670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peux vivre au canada avec mon age

Question anonyme le 30/01/2012 à 10h15
Dernière réponse le 31/01/2012 à 14h57
[ ! ]
Jai 42 ans je suis marier mére de duex fille, je souffre emormement car mon marie est polygame. nous sommes quatres femmes, jai la charge de mes enfants, il me maltraite acause des autres femmes. jaimerais si possible avoir du travail au canada merci
Répondre
2 réponses pour « 
est ce que je peux vivre au canada avec mon age
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h42
[ ! ]
Je suis citoyenne africaine. jaimerai avoir du travail au canada pour pouvoir subvenir aux besoins des mes deux filles, je suis victime d'une discrimination au sein de la famille de mon marie et de mon marie meme. il est tres tres riche c'est un homme d'affaires mais il ne peux pas subvenir aux besoins de ses filles. jaimerais trouvé du traval au canada pour aider mes filles a continuer lers etudes
Référence(s) :
je suis secretaire de direction dans une institution de mon pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 14h57
[ ! ]
Le mieux serait de vous informer à l'ambassade, ils seront mieux placé pour répondre à vos questions. Mais rien ne vous empêche de remplir un dossier d'immigration. Par contre le problème qui est souvent présent pour les nouveaux immigrés c'est la difficulté à trouver un emploi car souvent leurs anciens emploi ne sont pas pris en compte (par exemple, l'employeur ne va pas communiquer avec votre ancien employeur à l'étranger) alors souvent en arrivant ils acceptent de petits boulots pour commencer et ensuite cherchent dans leur domaine. L'avantage en secrétariat c'est que s'ils refusent de vous employer car vos diplômes ne sont pas valide (ce serait à vérifier) vous pouvez suivre les cours qui sont demandé à refaire à distance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peux vivre au canada avec mon age
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.319