670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que le travaile nessisaire poure obtenire une visa

Question de djidja bejaia le 05/09/2012 à 14h53
Dernière réponse le 09/09/2012 à 03h16
[ ! ]
Je vous savoire est ce que le travail est obligatoire pour le regrepement famillile
Répondre
3 réponses pour « 
est ce que le travaile nessisaire poure obtenire une visa
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h35
[ ! ]
Non, dites simplement que vous voulez vivre aux crochets de la société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h12
[ ! ]
Vous êtes de quel pays ? il faut plus d'informations sur votre sujet :S
Répondre
Réponse de sk74
Le 09/09/2012 é 03h16
[ ! ]
Non le travail é pa obligatoire pour le regroupement familial.tu peux avoir le visa.meme que ta pa un travail.juste ton passeport.acte integrale de mariage.livret de famille.extrait de naissance.2 photos.attestation de depots de dossier de regroupement familial que ton conjoint a recu(par exemple en france)apres son depot de dossier.prendre rendez vous a tls contact au sinon au consulat de france a ton payssi ya pa tls contact.pour faire la demande avec tous les papier.payé 90 euros.et attendre la reponse de la prefecture qui vont contacté ton conjoind.reponse apré 6 max apré le depot de dossier.si la reponse favorable.ton conjoind(per exemple en france)paye 265 euros.le dossier apré transmie au consulat de france a ton pays.ils te contact pour retiré le visa.et si bon tu peux monté dans l'avion.par contre ya des conditin a remplir par ton conjoind.le logement plus de 25 metre carré.il faut gagné plus que le smik sur les 12 bulletin de salaire.avoir residé plus que 18 mois(par exemple en france)payé les impots.et voila.plus que 6 mois apre la demande et pa de reponse de la par de la prefecture a ton conjoind ca vo le refus de la demande.voila pa oubligé le travail pour le visa.voila ta la reponse a ta question.la personne qui ta repondu en premier.dites simplement que vous voulez vivre aux crochets de la société.il a pa compris ta question.que justement ya pa de travail a ton pays.et que ca existe pa les crocets de la sociéte la bas.et tu veut avoir un visa pour partir travaillé.je te dit bonne chance.et quand taura ton visa il faut c motivé pour trouvé de travail.sinon taura pa un titre de sejour.(3 mois au debut pa plus)et yaura rien d'autre si ta pa un travail.salam.je suis tunisien.yavai pa de travail ché moi.la je suis en france.je travail comme un malade.j'arrete pa.je paye mes impots.stable.jai eu mon mon titre de sejour de 10 ans.garde la peche il faut c motivé.et quand on veut on peut.ta posé une question je té marqué un journal parce que c'etai mon cas ya quelque année.et j'oublirai jamais ma galère au bled san travail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que le travaile nessisaire poure obtenire une visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.401