Est ce que vous connaiser stella angelastone médui

Question de glaeul le 08/03/2014 à 16h08
Si vous connaiser settla angelstone parler moi d'elle ,c'est un eméduim en belgique ? j'aimerai avoir des rensignement sur elle merci
5 réponses pour «
est ce que vous connaiser stella angelastone médui
 »
Réponse de marty86
Le 08/03/2014 é 16h22
Sûrement une ARNAQUE, puisque plus de 99 % des Médiums, marabouts et Voyants sont des escrocs ! A VOIR :
Référence(s) :
http://arnaques-infos.org/voyances.html
Réponse de canounet
Le 08/03/2014 é 16h53
Pas d'accord ! ce sont 100% des escrocs
Réponse de glaeul
Le 09/03/2014 é 16h16
Vous avez déja eu affaire a elle oui ou non parce moi j'ai depenser que 29 euros ! mais j'aimerai savoir si vous avez déja eu affaire avec stella angelstone meduim en belgique faites le moi savoir car j'aimerai plus de rensignement sur elle ,je reste assez septique ,et e=une confiance plus que douteuse! tous des escroc peut-etre pas mais en bonne parti sur le net oui !
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h19
Elle ce fout de ta gueule!!!!!!!!!!!!! (sans vouloir être vulgaire.)
Référence(s) :
.
Réponse de glaeul
Le 09/03/2014 é 16h35
Tu as surement raison !29 euros de foutu en l'air!ce n'est pas un grosse somme .... !