670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que vous me renseigner sur mon arriére grand pére

Question de dardi le 06/06/2012 à 11h37
Dernière réponse le 30/06/2012 à 03h07
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous adresser cette demande afain de vous prier de bien valoir, si possible me renseigner sur mon arriére grand pére Chebili mohamed akli agé de 50 ans en 1893 si celui ci avait la nationnalité française,étant comme notable musulman (CAID) éxerçant des fonctions administrative (extrait des services, acte de naissance, certificat de nationalité française...etc.) pour mention probable de sa nationalité française, pour éventuellement entamer des marches et constitution d'un dossier de demande de nationalité française par filiation. d'autre part, si je ne puis obtenir de vos services une des piéces sollicitées, je vous prierais de bien m'indiquer l'organisme à contacter à cet effet. je vous prie de trouver ci-joint, une copie de l'acte de naissance du fils de mon arriére grand pére afin de permettre d'en prendre connaissance. veuillez agréer, l'expression de mes sentiments plus respectueux.
Répondre
2 réponses pour « 
est ce que vous me renseigner sur mon arriére grand pére
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h49
[ ! ]
Plus d'un siècle après, tout ce que vous voulez c'est quitter l'algérie, la france, vous vous en foutez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 03h07
[ ! ]
Carrément, la france elle veut pas de nous, fils et filles d'immigrés, on a jamais eux notre place et c'est peu être tant mieux comme ça... Moi dès que je peut je la quitte cette FRANCE a deux vitesse, celle qui m'a appris liberté égalité fraternité mais que si t'es bien blanc, ou le tous ce que tu entreprendra serra deux ou trois fois plus dure si tu t'appel karim ou traoré, celle qui a colonisé nos pays et les a ruinés en partant, commettant d'horrible massacre et plus encore...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que vous me renseigner sur mon arriére grand pére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.562