Est ce que vous me renseigner sur mon arriére grand pére

Question de dardi le 06/06/2012 à 11h37
J'ai l'honneur de vous adresser cette demande afain de vous prier de bien valoir, si possible me renseigner sur mon arriére grand pére Chebili mohamed akli agé de 50 ans en 1893 si celui ci avait la nationnalité française,étant comme notable musulman (CAID) éxerçant des fonctions administrative (extrait des services, acte de naissance, certificat de nationalité française...etc.) pour mention probable de sa nationalité française, pour éventuellement entamer des marches et constitution d'un dossier de demande de nationalité française par filiation. d'autre part, si je ne puis obtenir de vos services une des piéces sollicitées, je vous prierais de bien m'indiquer l'organisme à contacter à cet effet. je vous prie de trouver ci-joint, une copie de l'acte de naissance du fils de mon arriére grand pére afin de permettre d'en prendre connaissance. veuillez agréer, l'expression de mes sentiments plus respectueux.
2 réponses pour «
est ce que vous me renseigner sur mon arriére grand pére
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h49
Plus d'un siècle après, tout ce que vous voulez c'est quitter l'algérie, la france, vous vous en foutez.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 03h07
Carrément, la france elle veut pas de nous, fils et filles d'immigrés, on a jamais eux notre place et c'est peu être tant mieux comme ça... Moi dès que je peut je la quitte cette FRANCE a deux vitesse, celle qui m'a appris liberté égalité fraternité mais que si t'es bien blanc, ou le tous ce que tu entreprendra serra deux ou trois fois plus dure si tu t'appel karim ou traoré, celle qui a colonisé nos pays et les a ruinés en partant, commettant d'horrible massacre et plus encore...