Est-ce que vous me trouvez grosse

Question de smartise16 le 29/07/2012 à 23h03
Bonjour à tous j'ai 12 et 2 moi je pèse 40KG pour 1 mètre 48 .Je me sent grosse et mal dans ma peau .Le but c'est que j'arrive à 35 kg en 2 mois . Aidez mois à pèrdre du poids et d'arriver à mon but je ferais n'importe koi pour atteindre mon but !!! merci de me répondre vite !!!
6 réponses pour «
est-ce que vous me trouvez grosse
 »
Réponse de carlamarie
Le 30/07/2012 é 00h11
Je te conseille de perdre jusqua 29,j ai 12 ans et je pèse 34 pour 1m50 je me trouve grosse et je veux perdre 5 kilo donc ...mes pour être honnête tu dois être en surpoid ..:)
Référence(s) :
Moi
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 11h45
Non vous n'êtes pas en surpoids, vous êtes en pleine croissance tout simplement. le corps ne grandit jamais de manière "homogène", c'est normal d'avoir des petites formes. Apprenez dès maintenant à vous accepter tel que vous êtes Mangez équilibré (évitez le coca, les bonbons, les excès de sauces ketchup mayo, les chips ...) Cordialement
Réponse de smartise16
Le 30/07/2012 é 12h59
Au collège j'ai eu une visite médicale et je lui ai demander si j'étais grosse elle ma répondu pas du tout et j'ai regarder mon imc sur internet il m'on dit que j'était normal je crois que c'est toi qui est trop mince !!! tape sur internet imc chez l'enfant il suffit que tu indique ta taille et ton poids et ils vont te dire si tu est trop mince; mince; normal ; surpoids; obésité classe 1 ; obésité classe 2 ; obésité morbide ... A mon avis tu est trop mince consulte ton médecin traitant et demande lui si tu est normal ou trop mince
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 13h15
Oui le médecin traitant sera de bon conseil, il n'y a qu'à lui en fait qu'il faut se fier dans ce cas. Internet c'est pas top pour des questions concernant la santé. Du coup l'imc pour enfant sur internet, faut s'en méfier. Si vous avez un doute, demandez au médecin. Mais avant la fin de votre croissance, il ne faut pas se "jeter" sur des régimes à la con qui vous rendraient plus malade qu'autre chose, et qui pourraient provoquer une vrai obésité. Si vous privez votre corps de nourriture en voulant perdre du poids, celui ci risque de contre attaquer en "stockant" tout ce que vous manger, et là vous gagnerez plus de poids que vous en perdrez.
Réponse de smartise16
Le 30/07/2012 é 16h49
Cc tu as raison stonecold80!!! Mais conseille reste à ton poids tu est déjà assez mince pour ta taille est ton age donc tu n'a pas besoin de perdre des kilos au contraire il faut que tu prends quelques kilos !!! C'est à toi de voir bonne chance!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 03h48
Je me permet de te donner un conseil. À 12 ans j'ai commencer à trouver que j'avais un gros ventre et j'ai maigri. J'avais toute les joues creuse et je ne voulait pas prendre de poid. J'ai fini par prendre du poid et je le regrette pas. Au debut jamais je n'aurais imaginer avoir le poid que j'ai maintenant(j'ai14ans), mais je me suis rendu compte que c'est pas si pire que sa et j'ai finalement plus de confiance en moi. Je trouve toi poids correct mais tu pourrais prendre 1 kg (je sais, j'ai déjà été dans ta situation et tu imagine qu'avec 1 kg de plus tu serais énorme, mais plus ca vas aller, mieux tu vas te sentir) Si tu veux garder ton poids comme il est c'est correct aussi. Mais je t'en supplie ne fait pas la même ereur que moi en perdent du poids! J'aurais aimé que quelqu'un me donne un conseil comme ça, au lieu de me dire que j'était mince.
Référence(s) :
Mon expérience