Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je me trouve grosse!!

Bonjour , je m'apelle Aurélie j'ai 10 ans et je pèse 41.7kg pour 1.46m Est-ce que je suis grosse ou pas !! Je bois du coca qu'une fois par mois! Je ne mange plus de bonbons apart ce a la menthe et des chewing-gum ! J'ai mal au ventre assez souvent ! Comment maigrir aidez-moi s'il vous plait !!! Merci !!
14 réponses pour «
Je me trouve grosse!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 17h05
Aurélie tu est vachement grosse !! J'aurais peur de te rencontrer !!! GRosse babache
Référence(s) :
pfff tu sers a rien toi
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2013 é 17h58
Ne lisez pas le troll précédent. Non vous n'êtes pas grosse et on ne fait pas de régime à votre age. Prenez de bonnes habitudes alimentaires et une fois votre croissance terminée, tout ira bien.
Réponse de krayem
Le 16/06/2013 é 19h33
Bonjour/non plus tu es dans la cloture du normal -mais on peut t'encouragermeme tu es dans l'idéal- ne crains rien continuer à faire le footing,prise beaucoups de salades et diminuer les pattes et les gateaux et les pommes de terre et les oeufs et le lait .Tu deviendra svelte et attirante - Bonne chance bon courage bon avenir et é bientot .. Signé " Krimo" (Tunisie )
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2013 é 21h05
Svelte et attirante?! L'un et l'autre sont discincts, pas d'amalgames!!
Réponse de krayem
Le 18/06/2013 é 17h43
" SVELTE ET ATTIRANTE " Plutot on dit sainte et attirante
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2013 é 18h13
Non on dit "bien dans sa peau et attirante"
Réponse de krayem
Le 18/06/2013 é 20h15
Les caravanes ne voyagent pas à la beauté en fin de compte (Proverbe traditionnel Tunisien )
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2013 é 13h47
La beauté, ça ne se mange pas en salade. (Dixit Maman)
Réponse de krayem
Le 19/06/2013 é 19h54
Un visage brillant vu que la personne suit un régime diversifié riche en salades vitamines sels minéraux, quantité en matières grasses de quantités moyennes et remplaé par les fruits d'ou on évite l'obésité et on récolte un corps idéal sans oublier sans doute de boire de grandes quantités d'eau - (conditions d'etre idéal)
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 08h48
Merci pour toute vos réponses ! Cela m'a beaucoup aider !!! :) Maintenant je pèse 39.5 sa me fais plaisir quand même ! Et Krayem très beau ton proverbe tunisien ! J'adore la Tunisie !!
Référence(s) :
Aurélie
Réponse de krayem
Le 02/07/2013 é 10h32
Bonjour Aurélie/ la tunisie avec ses citoyens aiment les hotes et aime faire des amitiés avec fidélité. Personnellement j'ai le grand plaisir d'avoir ami(e)s pour des relations inoubliables .Merci me contacter au: aissoucehammouza@yahoo.fr ( si interresseé )
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 06h43
Merci beaucoup je vais te contactée !! Maintenant je pèse 34.5 merci pour vous et vos réponses
Réponse de krayem
Le 14/07/2013 é 11h11
Bonjour -n'allez pas trop loin'tu n'es pas obèse et situ suis un régime ferme tu risque d'etre chétive allez dans le moyen . ça suffit de baisser le poids . merci * by
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h23
Krayem c'est très gentil de ta part plus personne ne m'apelle la grosse baleine et de toute façon je m'en fou je suis bien comme je suis et c'est moi qui décide à près tout