669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je me trouve grosse!!

Question anonyme le 16/06/2013 à 17h02
Dernière réponse le 28/07/2013 à 12h23
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Aurélie j'ai 10 ans et je pèse 41.7kg pour 1.46m Est-ce que je suis grosse ou pas !! Je bois du coca qu'une fois par mois! Je ne mange plus de bonbons apart ce a la menthe et des chewing-gum ! J'ai mal au ventre assez souvent ! Comment maigrir aidez-moi s'il vous plait !!! Merci !!
Répondre
14 réponses pour « 
Je me trouve grosse!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 17h05
[ ! ]
Aurélie tu est vachement grosse !! J'aurais peur de te rencontrer !!! GRosse babache
Référence(s) :
pfff tu sers a rien toi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2013 é 17h58
[ ! ]
Ne lisez pas le troll précédent. Non vous n'êtes pas grosse et on ne fait pas de régime à votre age. Prenez de bonnes habitudes alimentaires et une fois votre croissance terminée, tout ira bien.
Répondre
Réponse de krayem
Le 16/06/2013 é 19h33
[ ! ]
Bonjour/non plus tu es dans la cloture du normal -mais on peut t'encouragermeme tu es dans l'idéal- ne crains rien continuer à faire le footing,prise beaucoups de salades et diminuer les pattes et les gateaux et les pommes de terre et les oeufs et le lait .Tu deviendra svelte et attirante - Bonne chance bon courage bon avenir et é bientot .. Signé " Krimo" (Tunisie )
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2013 é 21h05
[ ! ]
Svelte et attirante?! L'un et l'autre sont discincts, pas d'amalgames!!
Répondre
Réponse de krayem
Le 18/06/2013 é 17h43
[ ! ]
" SVELTE ET ATTIRANTE " Plutot on dit sainte et attirante
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2013 é 18h13
[ ! ]
Non on dit "bien dans sa peau et attirante"
Répondre
Réponse de krayem
Le 18/06/2013 é 20h15
[ ! ]
Les caravanes ne voyagent pas à la beauté en fin de compte (Proverbe traditionnel Tunisien )
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2013 é 13h47
[ ! ]
La beauté, ça ne se mange pas en salade. (Dixit Maman)
Répondre
Réponse de krayem
Le 19/06/2013 é 19h54
[ ! ]
Un visage brillant vu que la personne suit un régime diversifié riche en salades vitamines sels minéraux, quantité en matières grasses de quantités moyennes et remplaé par les fruits d'ou on évite l'obésité et on récolte un corps idéal sans oublier sans doute de boire de grandes quantités d'eau - (conditions d'etre idéal)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 08h48
[ ! ]
Merci pour toute vos réponses ! Cela m'a beaucoup aider !!! :) Maintenant je pèse 39.5 sa me fais plaisir quand même ! Et Krayem très beau ton proverbe tunisien ! J'adore la Tunisie !!
Référence(s) :
Aurélie
Répondre
Réponse de krayem
Le 02/07/2013 é 10h32
[ ! ]
Bonjour Aurélie/ la tunisie avec ses citoyens aiment les hotes et aime faire des amitiés avec fidélité. Personnellement j'ai le grand plaisir d'avoir ami(e)s pour des relations inoubliables .Merci me contacter au: aissoucehammouza@yahoo.fr ( si interresseé )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 06h43
[ ! ]
Merci beaucoup je vais te contactée !! Maintenant je pèse 34.5 merci pour vous et vos réponses
Répondre
Réponse de krayem
Le 14/07/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour -n'allez pas trop loin'tu n'es pas obèse et situ suis un régime ferme tu risque d'etre chétive allez dans le moyen . ça suffit de baisser le poids . merci * by
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h23
[ ! ]
Krayem c'est très gentil de ta part plus personne ne m'apelle la grosse baleine et de toute façon je m'en fou je suis bien comme je suis et c'est moi qui décide à près tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je me trouve grosse!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211