670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faut-il atteindre un IMC de 18 pour la fertilité?

Question anonyme le 24/06/2012 à 00h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai 26 ans, je mesure 1m69 et je pèse 49 kilos (considéré maigreur par l'IMC). Ce n'est pas mon poids de base, j'ai fait un régime poussé pour en arriver là. Pourtant, maintenant je désire tomber enceinte et je voulais savoir s'il était préférable d'avoir un IMC de 18 pour améliorer les chances d'avoir un bébé. Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faut-il atteindre un IMC de 18 pour la fertilité?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous m'aidé svp je voudrais savoir : Comment calculer la IMC !? Et comment la ca
  • 1
    réponse
    Une personne pèse 85kg et a une IMC de 26 . Donner avec la calculatrice , l'arrondi au cm de sa tai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans je mesure 169 et je pèse 79 je c que je suis en sur poid j'ai calculer mon IMC
  • 1
    réponse
    Coucou, j'ai un problème je mesure 1m53 et je pese 42.3 kilos !! C'est énorme !! J'aimerais perdre 4
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Je viens de calculer mon IMC parce que je me trouve trop maigre : a 15ans et 2mois, je fai
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse j ai 11 ans mais j ai plutot le corp d une ado de
  • 1
    réponse
    J'aimerais un poème pour une petite fille qui s'appelle Léa et à qui est atteinte d'une IMC qu'elle
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous et à toutes, Je suis un garçon de 14 ans, je pèse 64 kg pour 1M70 et j'aimerais perd
  • 11
    réponses
    Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.939