669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids à 13/14 ans ?

Question anonyme le 14/08/2013 à 16h47
Dernière réponse le 24/03/2018 à 02h08
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais perdre au maximum 10kg sans me mettre en danger. J'ai 13 ans et je pèse 47kg pour 1,62m. Je me trouve grosse, ai des bourlets dans le bas du ventre et des fesses importantes. Je ne pratique que 4H de sport au collège, 2h par semaine l'été et environs 13H par semaine l'hiver, mais je n'arrive pas a perdre du poids. J'essaye de manger équilibré mais rien n'y fait. Existe-t-il des régimes pas trop difficiles pour adolescents ? Mon IMC est de 17,9, je suis considérée comme trop maigre, mais je me sens grosse et mal-proportionnée... aidez-moi SVP
Répondre
3 réponses pour « 
Comment perdre du poids à 13/14 ans ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2013 é 16h51
[ ! ]
Vous êtes en effet trop maigre. Je vous conseille de prendre 10 kg au lieu de vouloir les perdre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 14h31
[ ! ]
Bonjour , j'ai 11 ans et bientôt 12. Mon père m'a aidé car avant je faisais 48kg et maintenant j'en fais 42 mon conseil est de ne pas manger de sucre la semaine et très peu le week-end . Pour le goûter prend un fruit ou un yaourt . Le sport vas aussi t'aider . stp dis moi si ça marche ! Si tu veux perdre du poids car les gens te harcèlent et ne t'accepte pas telle que tu es ignore les . Il ne faut pas changer ce qu'on est pour d'autres car tu verra que tu trouvera d'autres personnes qui t'accepteront telle que tu es .
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 24/03/2018 é 02h08
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, félicitations, votre poids est tout à fait normal ! Et surtout, ne faites pas de régime, car vous finiriez par reprendre les kilos perdus !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment perdre du poids à 13/14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.684