Est ce une arnaque ?

Bonjour Mme & Mr je viens de lire votre mail et je tiens a vous dire que moi je fait des prêt un peu partout dans le monde Cependant pour commencer j'aimerais vous dire que je vais vous accord le montant dont désirez emprunter avec un taux d’intérêt de 3% qui vous serez appliqué. Donc voici quelques conditions à lire avant l’obtention d’un prêt personnel : 1 - Être majeur 2 - Procéder toute ses facultés mentales 3 - Procéder une pièce d'identité valide (Carte d'identité; Passeport; Permis de conduire) 4 - TEG annuel fixe de 3 % . 5 - Vous remboursez votre crédit sur 1 à 35 ans, à votre choix. 6 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 7 - Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets. 8 - Vous recevez votre financement sous 48 heures. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel. 9 - Vous n'avez aucun justificatif d’utilisation à fournir. Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez ! 10 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 11 - Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année. 12 - Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 13 - Les fonds sont disponibles dans un délai de 48 heures après l'envoi de votre dossier. 14 - Vous bénéficierez de trois (03) mois avant le paiement de la première mensualité. 15 - Vous êtes libre de choisir le mode de règlement. 16 - Nous empruntons de 1000 euros juste qu'au montent que vous désirée Alors si mes conditions vous convient veuillez bien vouloir me remplir le formulaire suivant : - Nom : - Prénom : - Sexe : - Pays : - Adresse : - Ville: - Code Postal : - Date de naissance : - N° de Tél. / Fixe : - Situation : - Profession : - Votre salaire de base : - Montant a emprunté : - Durée du remboursement : - Objet du prêt : Merci et Cordialement ... Mr et Mme Bourret luciebourret27@gmail.com
3 réponses pour «
est ce une arnaque ?
 »
Réponse de nsx333
Le 12/05/2013 é 13h25
Ramassis de fautes d'orthographe et arnaque en prime!
Référence(s) :
perso
Réponse de Marcel59
Le 12/05/2013 é 16h49
Bonjour, Oui c'est bien une arnaque, aucun doute, ne pas répondre à ce genre de proposition, ne divulguez pas de donnée personnelles à une personne dont vous ne pouvez pas contrôler sa véritable existante
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 23h29
J'ai répondus et voici la suite sur facebook et bien sure après ce si ils on clôturé leur compte . lol eux-Bonjour Mr moi-Bonjour comment ce passe l accéptation du prét ? eux-Cala ce passe tres bien Mr Je vous est envoyer un mai vous l'aviez recu ? ? moi-Ha oui je vien de regarder . Je suis d acord avec vos condition eux-veuillez alors me le confirmer par mail Svp moi-Ok eux-J'attend votre confirmation Mr pour avoir la confirmation de la transaction de votre demande des 1000€ sur votre compte bancaire Que dois je marquer exactement dans email svp Vous me confirmé que vous accepter mes conditions de prêt c'est bon Mr ? Mr je veux juste avoir votre confirmation car je dois envoyer votre demande avec ce d'un client a ma manque d’emprunt pour le transaction moi-Email envoyé eux-Avez vous u l email ? moi-Oui j'ai vu votre mail et la je viens de vous répondre eux-Vous avez vu le mail que je viens de vous envoyer Mr ? tu es occupé MOI-vous avez essayer de hacker mon compte facebook ! EUX-koi comment çà MOI-j'ai mis un tracer sur mon compte et cela viend soi disant de Tunis EUX-et je vous ais dis que je suis de tuins* écouter votre trance par vos ami mais pas vers moi MOI-ok EUX-alors vs avez lu mon précedent MOI-j'ai quelque chose pour vous ! EUX-koi lisez bien !!! http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=169 EUX-oui et en quoi me concerne celà fait tes recherche et cherche ceux qui sont concerner MOI-oups EUX-koi je vois là MOI-quoi ? vous ne me semblés pas honnête depuis le début ! les documents que je vous ai envoyé sont d'une carte d' identitée déclarée perdue lol EUX-ok ahhhhhhhhhhhh, je vois vous faite partir de ces camps MOI-alors voila votre ip 209.85.192.170 et donc vous avez la bougeote car vous étiez souvent en déplacement vos ip en sont la preuve et bien sur votre camps avec les arnaqueur c'est vous qui l'avez choisi puis je n'ai plus u de réponse et ils on fermer leur compte facebook comme par hasard cool non
Référence(s) :
eux- c'est les arnaqueur et moi- bien c'est moi johny