Témoignage de prêt entre particulier en France 2020 sérieux et honnête

Bonjour Mr/Mme, Je viens vous parler d'une dame prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais avec le temps elle ma prouver le contraire.J'ai obtenir mon prêt de 150.000€ avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Mme LIMAGE Françoise ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour la prouvé et estimer ma joie. Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail Veuillez le préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez. Voici son mail:limagef90@yahoo.com
2 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier en France 2020 sérieux et honnête
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 00h33
Bonjour ! Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard. Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle. Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins. Le mail :limagef90@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 20h55
Bonjour; On m'appelle Yollande Mousin je vis à Amiens. Si je dois vous conseiller sur les offres de prêt en ligne et sécurisé. Tout simplement dirriger vous vers cette dame du nom d' ABEILLON Eliane. Grâce à cette dame très généreuse dans ses offre, j'ai pu obtenir un prêt de 32.000€ ce mardi passer. Croyez moi les offres de cette dame sont une réalité. Voici ses contactes: abeilloneliane@outlook.fr Numéro ou WhatsApp : +33 0780951560