Offre de prêt personne dans le besoin

Bonjour Mme , Mr Vous recherchez un prêt d’argent urgent, pour besoin d'achat d’une voiture Ou besoin de liquidité pour payer vos factures en retard ou pour construire votre maison ou réaliser un projet ? J'octroie des prêts à partir de 2000 € à 500.000 € voir plus dans des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser à un taux d'intérêt de 2 %. Mon objectif est d’aider les personnes en recherche de financement pour la réalisation de tous projets rentables à me soumettre .Bien évidemment je prend le temps nécessaire pour étudier la rentabilité de vos projets avant de vous donner mon accord final selon votre requête. Ne vous posez plus beaucoup de questions , je mets à votre disposition différente types de prêts avec de très petits intérêts à partir de 2% seulement pour les particuliers et les Entreprises. Demandez votre prêt maintenant et vous recevrez votre prêt d'argent dans les 24 à 48 heures après fourniture de votre dossier. Les conditions d'obtention de nos prêts sont : - Être âgée d'au moins 18 ans. - Être de bonne moralité. - Avoir une pièce d'identité valable. - Avoir un revenu minimal mensuel, trimestriel ou annuel stable. Alors si mes conditions énumérées vous sont favorables veuillez bien vouloir me laisser un message de confirmation pour la suite des démarches tout en me précisant le montant réel dont vous désirez et sur combien de durée de remboursement exacte souhaiteriez vous.Voici mon adresse mail: L.sergedaniel@hotmail.com pour vos besoin financière - Montant du prêt : - La durée du prêt : Mes sincères salutations.
1 réponse pour «
offre de prêt personne dans le besoin
 »
Réponse de chasseur74
Le 31/05/2018 é 15h05
.sergedaniel@hotmail.com faux preteur activité illégale passible de prison