Est ce une arnaque

Question de waroy le 02/03/2009 à 12h28
Bonjour je vous contacte car il me semble etre une victime d'une arnaque . Suite a un mail pour lequel j'avais soit disant gagner 30.000 euros mdr, je me voit recevoir depuis deux jours des mails qui correspondent dans un sens a ce que je recherche c'est a dire : Je suis depuis peu maison d'hote dans ma region et j'ai recut ce jours et hier pour approximativement les memes dates des mails pour me demander des reservation avec des adresses de messageries qui me semblent suspecte en voici une : Bonjour, Je suis Mr Bolier Polin , pour nos vacances j'aimerais effectuer une location pour la période complète du 28 MARS au 30 JUIN 2009 . Nous sommes au nombres de 2 personnes (Mon epouse, et moi ) Ceci dit je désire savoir si vous acceptez les règlements par virement bancaire. Veuillez nous répondre dès que possible s'il vous plait et aussi me donné le tarif a la semaine. Cordialement. Mr Bolier Polin TEL: **********************________________________________________ Copyright 1999-2007 RTI Interactive Media S.p.A. - P.Iva 03976881007 - Tutti i diritti riservati Voila la premiere malheureusement je l'ai supprimée mais correspondait a peu pres a la meme chose a part quel me venait d'afrique du sud enfin voila est ce une arnaque ou pas? merci de vos reponse
3 réponses pour «
est ce une arnaque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2009 é 12h53
Bonjour, Cela semble manifestement à une arnaque. Peut-être que vous pourriez les contacter par téléphone, pour en avoir le coeur net ?
Réponse de waroy
Le 02/03/2009 é 13h53
Cela a deja eté fait un monsieur avec un accent ma repondu qu'il me recontacterai ulterieurement
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 19h36
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque. Il ne faut surtout pas donné de suite à ce genre de démarche. Je travaille actuellement sur une escroquerie similaire au préjudice d'une personne qui a une gite comme vous et cela lui a coûté trés cher. La victime a été naive mais ces individus sont trés malins et utilisent des manoeuvres redoutables.....