Est ce vrai?

Bjr, j ouvre ma boite ce matin et je reçois un mails disant que j'ai gagner 100 000 euros avec 5 autres personnes on joint également une notification et on me donne un numéro de telephone et le nom de Maître Pascal PARRET suis sensé y croire ou c'est encore une arnaque?
3 réponses pour «
est ce vrai?
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/12/2009 é 22h33
C'est trop beau pour être vrai !
Référence(s) :
bon sens et expérience
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 20h34
Je viens moi même de recevoir ce top de mes , g épelée le numéro 225 67543840 et suis tombée sur un homme avec un accent de type africain au bout de 1 min je lui et dit ,sa sens l'arnaque votre truc , et lomme bien veillant ma répondu va te fair enculé , donc oui je suis sur maintenan que c'est une arnac
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h34
Bonjour je viens moi aussi de recevoir un mail me disant être gagnante de 100 000 euros . j'ai validé mes gain, mais 2 em réponse, pour recevoir mes gain je dois envoyer 395 euros pour l'ouverture de mon dossier. de faire un chèque a l'ordre de la secrétaire de se sois disant maître pascal Parret. sa sent effectivement l'arnaque.....
Référence(s) :
mails reçu