Ces mails viennent toujours de
"processing@5startoutlet.com."Crown import International Washington..C'est trés embrouillé il semble qu'i s'agit d'une loterie ou je serai en voie de gagner une grosse somme.En cliquant sur resiliation on vous dit que vous venez d'accepter le système ,c'est un comble.Quelqu'un connait il cett arnaque;
Oui, je connais. C'est une arnaque qui est en cours depuis 20 ans.
Ils vous disent en gros que vous avez gagne une lotterie (bien que vous n'ayez jamais joue). Ils parlent d'une somme de plusieurs millions.
Une fois que vous les contactez, ils vous disent de payer 300 Euros de "frais" par Western Union a un "avocat" en Afrique. Vous versez l'argent et ils disparaissent. Vous avex 300 Euros de moins sur votre compte.
Merci secateur,en surfant sur Internet je me suis aperçu que ces enclumes agissaient de tous les continents.On dirait que nos Dirigeants ont peur des escrocs, dans ce cas j'ai bien peur que ce soient toujours les mêmes qui trinquent.
Il y a des centaines de millions de dollars qui partent chaque annee vers des escrocs africains.
L'argent leur est delivre sans controle par Western Union.
Vous en Europe, si vous envoyez un Western Union de Geneve a Paris, l'expediteur et le receveur doivent montrer leur pieces d'identites qui sont photocopiees et gardees 10 ans! En meme temps, quand une victime envoi de l'argent au Nigeria, l'escroc le recoit sans le moindre controle.