669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je reçois des mails de Wakefieldfinance.com

Question de LionS le 24/03/2015 à 14h19
Dernière réponse le 11/05/2015 à 17h46
[ ! ]
Bonjour, je reçois des mails de Wakefieldfinance me réclamant une facture de 5€ et dans le future une de 39 € Mais tout est en Anglais. J'avais été via une page de pub sur Quizonaut et avais cliqué sur la proposition d'avoir un Iphone à 5€ mais par la suite, vu qu'il fallait payer en ligne et que je n'ai pas de carte bancaire permettant de faire cela, je n'avais donc pas su régler les 5€ demandés, j'ai de suite reçus un mail me souhaitant la bienvenue comme membre premium... Je suppose que c'est une arnaque mais vous demande que dois-je faire. Pour me désinscrire, il me disent qu'il faut aller sur leur site et taper un idientifiant qu'ils me donnent mais l'adresse mail qu'il me donnent n'est pas la mienne... Merci pour vos réponses
Répondre
21 réponses pour « 
Je reçois des mails de Wakefieldfinance.com
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2015 é 20h11
[ ! ]
Quel est le rapport entre Wakefieldfinance et Quizonaut ?
Répondre
Réponse de LionS
Le 25/03/2015 é 06h37
[ ! ]
Voilà le texte que j'ai reçu (il était en Anglais) j'ai fait la traduction en ligne Bienvenue à Quizonaut.com Cher Keijo, Au nom de Quizonaut.com nous tenons à vous accueillir comme un membre Premium de Quizonaut.com. Nous référencée votre commande sur 16. marts 2015. Quel est Quizonaut? Quizonaut est un site simple et amusant jeu de compétence. Répondez à la question du jour et concourir pour 100 prix (y compris les cartes-cadeaux, les iPods et les caméras) d'une valeur de £ 320, chaque jour, pendant toute l'année. Pour en savoir plus et lancez-vous, se il vous plaît visitez www.quizonaut.com. Informations importantes Se il vous plaît noter que votre abonnement Premium est un service récurrent qui sont gérés et facturé par Wakefield Finances. Cela signifie, que si vous ne désabonnez pas après la période d'essai de 7 jours, vous serez facturé 30 jours supplémentaires pour le prix de 39 EUR. Ce est à cet effet important que vous vous désabonnez si vous ne le faites pas ce que cela de se produire. Pour vous gérer abonnement de la facture, il suffit de visiter www.wakefieldfinance.com et connectez-vous avec votre email "Seropoika@gmail.com» et ID client "133846". Si vous avez des questions, ne hésitez pas à nous se il vous plaît contacter via la zone de libre-service sur notre site. Sincèrement, Wakefield Finances 16. marts 2015 Quel est Wakefield Finances? Nous offrons un service financier pour les entreprises qui veulent vendre leur factures afin d'obtenir leur chiffre d'affaires à l'avance (aussi connu comme «Affacturage»). Wakefield effet Finance a acheté cette facture de Quizonaut.com. Si vous voulez avoir un aperçu de votre factures (ainsi que le service de désabonnement Quizonaut.com) vous pouvez le faire en visitant Wakefieldfinance.com. Se il vous plaît ne oubliez pas de vous parler ID client "133846" et votre email "Seropoika@gmail.com". Quel est Quizonaut.com Quizonaut.com est un service de quiz en ligne où vous pouvez gagner prix chaque jour. En tant que membre Premium chez Quizonaut vous obtenez des fonctionnalités supplémentaires, telles que l'option de participation à l'avance. Sur 16. marts 2015 vous avez signé pour une période d'essai (cinq jours pour EUR). Comme indiqué votre adhésion sera automatiquement renouvelé après cette période pour le montant total de EUR 39 e
Répondre
Réponse de LionS
Le 25/03/2015 é 06h39
[ ! ]
Bien que ce ne soit pas mon adresse mail, j'ai essayer d'aller sur mes sois disant facture en entrant l'adresse mail et le numéro donné plus haut mais par la suite, c'est mon numéro de téléphone qu'on me demande, alors je ne l'ai pas introduit car je ne vois pas pourquoi on me le demande... Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/03/2015 é 08h23
[ ! ]
Cela paraît être un de ces sites qui vous abonne automatiquement sans qu'on s'en aperçoive obligatoirement (case à décocher bien discrète ou conditions qu'on ne lit pas jusqu'au bout) et pour lequel il est pratiquement impossible e se désabonner ça frise l'escroquerie quant à Wakefield Finances, c'est une société de recouvrement qui vous demande votre n° de tél pour vous "convaincre" ( ! ) de payer voire vous intimider ou vous harceler tant qu'un tribunal n'a pas ordonné le piment, vous ne risquez rien perso je ne donnerais pas suite puisque vous n'avez pas donné de n° de carte bleue au pire, gardez les courriels de désabonnement pour éventuellement vous justifier
Répondre
Réponse de LionS
Le 26/03/2015 é 14h32
[ ! ]
Merci de votre réponse ;) j'ai vu en faisant des recherches que sur le site Copain d'avant: plusieurs étaient dans mon cas... Mais à part, les cas comme moi, personnes n'a indiqué à quoi, ça avait tourné. Il y un ancien avocat qui lui dit que c'est de l'escroquerie en ligne et qu'il ne faut pas donné suite.
Répondre
Réponse de LionS
Le 26/03/2015 é 14h40
[ ! ]
Je viens de voir de nouveaux arnaqués sur un site d'arnaques ;) voici le lien :http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/wakefieldfinance-facturation-une-souscription-t210724.html
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 14h41
[ ! ]
Inutile d'aller voir les copains d'avant ou de suivre les avis d'un avocat, ancien ou pas c'est exactement ce que je vous ai dit : arnaque, ne pas donnez suite
Répondre
Réponse de LionS
Le 26/03/2015 é 14h42
[ ! ]
Ok merci à vous Oui, c'est ce que vous m'aviez dit mais comme vous vous doutez, ces mails font un peu flipper
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 17h37
[ ! ]
Normal, c'est le principe de l'intimidation chez ces arnaqueurs qui n'hésitent pas non plus à menacer d'un huissier ou des tribunaux certains font dans la flatterie d'autres jouent sur la corde sensible : je suis une jeune fille orpheline, blessée, sans ressources, perdue dans un pays étranger, j'ai un petit frère à charge, etc. ou encore sur l'appât du gain : vous avez gagné 250000€ à la loterie machin-chouette (là on vous place un nom célèbre) je ne parle pas des jeunes filles ou des princes charmants qui tombent virtuellement amoureux de vous et qui ne tardent pas à demander des subsides pour vous rejoindre souvent on vous demande de contacter un notaire , un avocat ou un huissier pour prouver les dires et on n'hésite pas à envoyer de faux papiers d'identité mais comme je dis souvent : tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs auront la vie belle
Répondre
Réponse de LionS
Le 26/03/2015 é 20h33
[ ! ]
Ok, encore merci pour vos réponses ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h05
[ ! ]
Bonjour ai le même problème que vous avec Wakefield Finance qui me réclame 5 euros pour 5 jours membre premium a payer pour le 15 avril et si pas payer des frais de 10 euros pour retard de payement ( le tout en anglais) J'avais cliqué sur la proposition pour avoir un Iphone à 5€ mais par la suite, vu qu'il fallait payer en ligne j'ai plus rien fait ni rien compléter et maintenant voilà les mails qui réclame de l'argent que faire?
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/04/2015 é 20h25
[ ! ]
Rien, c'est une tentative d'escroquerie il m'étonnerait qu'ils posent un plainte pour 5€ et même si, un tribunal ne leur accorderait pas gain de cause
Répondre
Réponse de LionS
Le 01/04/2015 é 20h34
[ ! ]
Moi, je viens de recevoir la troisième facture de 39 €, j'ai essayé de leur envoyé un mail mais il revient nos transmis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 19h58
[ ! ]
Je suis anonyme du 1/04/2015 j'ai été sur le cite Wakefieldfinance et cliquer sur about us je leur ai laisser un message disant que je n'avait rien commander et que je souhaitais qu'il me laisse tranquille et que s'il continuais à m'envoyer des mails de rappel en demandant de l'argent je les signalais au service des fraudes internet depuis ce jour là plus aucun mail ni aucune réclamation
Répondre
Réponse de LionS
Le 25/04/2015 é 20h02
[ ! ]
Bonjour anonume du 1/04, Moi, j'ai reçu trois facture, mais à la dernière, j'ai encore laisse un message demandant de me retirer de leur liste. Pour l'instant, je n'ai plus rien reçu, mais je n'ai pas reçu de message d'eux non plus... On verra d'ici quelques temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 20h16
[ ! ]
Je n'ai eu aucune nouvel d'eux mais plus aucun mails non plus je pense qu'il suffit de les menacer de les dénoncer au service des fraudes internet
Répondre
Réponse de LionS
Le 25/04/2015 é 20h55
[ ! ]
J'espère que je ne serais plus importuné non plus ;) En tout cas, il faudrait que la police les accoste une bonne fois pour toute car ce son des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 23h51
[ ! ]
JE VIENS DE RECEVOIR UN EMAIL EN DISANT QUE JE DEVAIS PAYER JE N EST JAMAIS SUR SE SITE QUE FAIRE MERCI
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 00h27
[ ! ]
Arrêtez donc tous de criser c'est une arnaque, il suffit de ne pas donner suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 13h30
[ ! ]
En réponse à anonyme Le 04/05/2015 à 23h51 Je suis anonyme du 1/04/2015 j'ai été sur le cite Wakefieldfinance et cliquer sur about us je leur ai laisser un message disant que je n'avait rien commander et que je souhaitais qu'il me laisse tranquille et que s'il continuais à m'envoyer des mails de rappel en demandant de l'argent je les signalais au service des fraudes internet depuis ce jour là plus aucun mail ni aucune réclamation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je reçois des mails de Wakefieldfinance.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.531