670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est se que j ai droit a la prime de noel

Question anonyme le 03/12/2013 à 12h43
Dernière réponse le 03/12/2013 à 18h57
[ ! ]
Je suis en are est se que j ai la possibilite de toucher la prime de noel
Répondre
1 réponse pour « 
est se que j ai droit a la prime de noel
 »
Réponse de Andy 91
Le 03/12/2013 é 18h57
[ ! ]
Désolé, vous ne pouvez bénéficier de la prime de Noël. Voici un copier coller d'un article sur le site Droit Finance : Si Pôle emploi verse la prime de Noël aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER et de l'ATS, en revanche, les personnes qui touchent de simples allocations chômage (allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE)) ne bénéficient d'aucun versement. Il en est de même en ce qui concerne les bénéficiaire de l'AAH (allocation aux adultes handicapés), qui n'ont pas non plus droit au versement de la prime de Noël.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est se que j ai droit a la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 1
    réponse
    Je touche depuis le 04 décembre l aide au retour a l emploi vais je toucher cette prime de Noël
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement dans le cadre du rmi je touche la prime forfaitaire je suis marier ayan
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 1
    réponse
    étant en congés parentales ai je droits a la prime de noel que verse la mairie ou je travail? et mon
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 7
    réponses
    Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un monta
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.187