Est se que j ai droit a la prime de noel

Je suis en are est se que j ai la possibilite de toucher la prime de noel
1 réponse pour «
est se que j ai droit a la prime de noel
 »
Réponse de Andy 91
Le 03/12/2013 é 18h57
Désolé, vous ne pouvez bénéficier de la prime de Noël. Voici un copier coller d'un article sur le site Droit Finance : Si Pôle emploi verse la prime de Noël aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER et de l'ATS, en revanche, les personnes qui touchent de simples allocations chômage (allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE)) ne bénéficient d'aucun versement. Il en est de même en ce qui concerne les bénéficiaire de l'AAH (allocation aux adultes handicapés), qui n'ont pas non plus droit au versement de la prime de Noël.