670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toucher la prime de noel?

Question anonyme le 17/11/2008 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, je viens d'être diplomé et je n'ai aucun revenu. Je suis inscrite comme demandeur d'emploi, et en recherche depuis un mois. Je voulais savoir si je peux toucher une prime de noel?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toucher la prime de noel?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement dans le cadre du rmi je touche la prime forfaitaire je suis marier ayan
  • 2
    réponses
    Je suis demandeur d emploi depuis le 17 octobre 2011,je touche + - 900euro par mois j ai 6 enfants a
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 1
    réponse
    Je touche depuis le 04 décembre l aide au retour a l emploi vais je toucher cette prime de Noël
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche des allocations chômage depuis le mois de février 2009, j'ai 21ans et je suis touj
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour, touchant un complement rsa depuis octobre vais je toucher la prime de noel?? MERCI
  • 1
    réponse
    Je en rsa je touche 460 euro je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noël merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T120.308