Docteur madjoudj rhinoplastie algérie

Question de nazli le 20/01/2016 à 21h04
Qui à deja subit une rhinoplastie chez docteur madjoudj des temoignages svp
5 réponses pour «
docteur madjoudj rhinoplastie algérie
 »
Réponse de cobay
Le 22/05/2016 é 22h20
Bsr moi g subit une Rino plastie mon nez est plus moche qu'il a été . En plus c est un escroc
Réponse de nazli
Le 22/05/2016 é 23h03
Je suis désolée pour vous et je confirme c'est une cata Ce mec j'ai été le voir et je me suis cassée à toute vitesse il est cinglé en plus, heureusement que je ne me suis pas précipitée ... si vous pensez à une r2 je vous conseille docteur ABAD YACINE franchement c'est le meilleur je me suis faite opérer chez lui hamdoullah c'était très réussi, ne perdez pas espoir j'en suis sûr qu'il va pouvoir rattraper votre nez raté Bon courage
Réponse de cobay
Le 24/05/2016 é 09h37
C gentil ! Et tant mieux pour vous , j ai 50 piges je passe à autre chose, sans être indiscrete il vous a pris comb1 ! Madjoudj le fou et sa femme la folle ils m ont pris 22 millions ça fait déjà 5ans
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 00h42
Bjr a tous voilà moi j'aimerai faire une renoplastie sur Alger et j'aimerai k vs me conseiller sur un bon chirurgien svp svp
Réponse de Moon Ya
Le 19/02/2019 é 17h44
Svp J ai une déviation et je veux me faire opérer. Des témoignage svp