669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation de la collection Astronomia édition Fabbri.

Question de nausicaa le 04/12/2011 à 00h16
Dernière réponse le 02/05/2013 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis en possession de la collection Astronomia datant de 1994 mais je ne sais pas à combien je peu l'estimer. cette collection se compose de: -4 classeur -79 No dont un absent et 2 en double composer de feuillet à trier dans les classeurs -les intercalaires encore sous cellophane -1 carte du ciel -23 No d"Astronomia photo" -13 No d'Astronomia "les dossier du ciel" -1 No spécial "l'oreille dans les étoiles" -1 livret de lexique -Le No 80 qui est un index des illustrations constellations objet céleste... -2 planches d'autocollant de correction des articles comportant des erreurs + 2 pages corrigées -des courrier reçu avec les numéros et des publicités Le tout est comme neuf (aucunes traces d’usure ou quoi que ce soit qui dégraderais sa qualité) le futur possesseur aura également lui même le plaisir de détacher et trier les livret ainsi que d'appliquer les corrections comme s'il les avait reçu dans sa boite à lettre car je ne les ai jamais consultés et donc ranger tel qu'ils on étés reçus. Je demande votre aide car j'ai vue des lot chiffrant à 200€ mais de moins bonne qualité je suis donc perdue. Je vous remercie d'avance pour votre aide et conseilles. Cordialement Sylvain
Répondre
1 réponse pour « 
Estimation de la collection Astronomia édition Fabbri.
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, etes vous toujours vendeur? Je suis peut-etre interesse, un ami m'a dit du bien de ces magazines. Vous pouvez me contacter par email. A bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation de la collection Astronomia édition Fabbri.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.425