Estimation de la collection Astronomia édition Fabbri.

Question de nausicaa le 04/12/2011 à 00h16
Bonjour, Je suis en possession de la collection Astronomia datant de 1994 mais je ne sais pas à combien je peu l'estimer. cette collection se compose de: -4 classeur -79 No dont un absent et 2 en double composer de feuillet à trier dans les classeurs -les intercalaires encore sous cellophane -1 carte du ciel -23 No d"Astronomia photo" -13 No d'Astronomia "les dossier du ciel" -1 No spécial "l'oreille dans les étoiles" -1 livret de lexique -Le No 80 qui est un index des illustrations constellations objet céleste... -2 planches d'autocollant de correction des articles comportant des erreurs + 2 pages corrigées -des courrier reçu avec les numéros et des publicités Le tout est comme neuf (aucunes traces d’usure ou quoi que ce soit qui dégraderais sa qualité) le futur possesseur aura également lui même le plaisir de détacher et trier les livret ainsi que d'appliquer les corrections comme s'il les avait reçu dans sa boite à lettre car je ne les ai jamais consultés et donc ranger tel qu'ils on étés reçus. Je demande votre aide car j'ai vue des lot chiffrant à 200€ mais de moins bonne qualité je suis donc perdue. Je vous remercie d'avance pour votre aide et conseilles. Cordialement Sylvain
1 réponse pour «
Estimation de la collection Astronomia édition Fabbri.
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h57
Bonjour, etes vous toujours vendeur? Je suis peut-etre interesse, un ami m'a dit du bien de ces magazines. Vous pouvez me contacter par email. A bientot