Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Valeur du livre : L'EGLISE de CELINE 1933

Question de eakarr06 le 13/11/2010 à 11h15
Bonjour, Je cherche à connaître la valeur du livre :L'EGLISE Comédie en 5 actes de Louis-Ferdinand CELINE aux Editions DENOEL ET STEELE, collection "Loin des foules", exemplaire n°125 sur papier d'Alfa, achevé d'imprimer le 12/09/1933. Merci pour votre aide.
6 réponses pour «
Valeur du livre : L'EGLISE de CELINE 1933
 »
Réponse de hikikomori89
Le 24/06/2011 é 12h59
Ce livre m'intéresse, je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, si vous le pouvez envoyez moi un mail, je ne souhaite pas le faire apparaître publiquement... A bientôt
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 19h32
Bjr pouvez vous me contacter .. je vous en dirais plus..D.M
Réponse de Jus.tess
Le 21/08/2011 é 19h34
Merci de publier vos réponses ici et non en privé, afin que tout le monde puisse en profiter.
Réponse de hikikomori89
Le 21/08/2011 é 22h37
Bonsoir, c'était un de mes premiers mails de réponse, depuis je me suis un peu habitué au site (et vous remarquerez, chère "Gentillesse", que je ne suis pas avare de conseils, je crois... J'aime faire partager mon savoir...). Mais quand un message concerne qqun qui souhaite vendre, il est compliqué de faire une transaction en public, vous en conviendrez !!! Or, comme je ne souhaite pas mettre mon mail sur une page publique... Je suis coincé... ! Ce livre a un peu de valeur, donc...
Réponse de Jus.tess
Le 21/08/2011 é 22h41
Bonsoir, Il n'est justement pas question de vente mais d'estimation.... c'est pourquoi je me suis permis d'intervenir :o) Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h14
..Pour faire simple et si votre exemplaire et en parfait état.. c 'est un minimum de 200 euros avec un maxi de 300..mais abusif..!!