Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans - Page 6

Estimation de la valeur d' un manteau de leopard d'environ 40 ans taille 42.
105 réponses pour «
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 01h36
Bonjour Madame J’ai hérité d’un manteau de léopard de ma mère dont la taille est 38/40. La longueur de ce beau manteau est 7/8. Ce manteau dont la peau est souple est fermé par 3 boutons en corne. Le col est à revers. Le bord intérieur des manches avec liseré visible est en daim noir. Je me souviens que mon père l’avait fait assurer par son courtier pour une valeur de 10.000 €. Si vous m’envoyer le numéro de votre smart phone, je pourrais dès lors vous envoyer des photos. Je vous souhaite bonne réception de ce courrier et dans l’attente d’une réponse de votre part dont je vous remercie à l’avance, je vous prie de recevoir, Madame, mes meilleures salutations. Eve
Réponse de superamy
Le 17/12/2018 é 16h23
J'ai moi même un magnifique manteau de léopard des années 1960 donné par ma marraine qui a 90 ans il est magnifique et impeccable avec initiales SR
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 00h18
Bonjour j'ai un manteau en leopard avec 3 queu de vison au dos elle est magnifique si celà vous intéresse je laisse mon numéro de telephone 0777388090 .
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 10h30
Cordialement Mme FOURURE PANTHÈRE pellicceria BARBARA marinela papi cordialement si intéressé
Réponse anonyme
Le 02/02/2021 é 19h51
0758897969 fourrure PELLICCERIA barbara Marinela papi CORDIALEMENT si quelqu'un intéresse CORDIALEMENT prenez soin de vous