Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans - Page 5

Estimation de la valeur d' un manteau de leopard d'environ 40 ans taille 42.
105 réponses pour «
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Réponse de gordini13500
Le 16/12/2015 é 08h52
Bonjour , je possède un manteau de panthère veritable d une rare beauté que je viens de recuperer suite au deces de ma maman elle la portée 3 ou 4 fois l hiver elle le protegeait dans son armoire avec un drap blanc et l été il etait protégé dans une teinturerie specialisé au froid , un jour j ai apercu à Paris Catherine Deneuve dans un magasin elle en portait un qui etait moins beau que celui que je mets en vente , il est sans defaut comme neuf , le manteau à ete fabriqué par une specialiste qui a travaillé dans la fourrure pendant 30 ans , la peau est entiere et le manteau a ete fabriqué sur cette peau il y avait meme les griffes qui ont ete retirés , et ma maman sur une des griffes avait demandé à un fabricant bijoutier de lui en faire un pendentif en or , La doublure du manteau est toute doubler , c est une pièce tres rare à porter dans de bonnes occasions vu la beauté du manteau , Actuellement le manteau se trouve dans son armoire à Nice bien protégé avec un drap blanc dessus , je vais m y rendre ce week end avec ma femme pour le prendre en photo , je vous laisse en toute confiance mon portable : pour de plus amples renseignements .... Cordialement ... Mr Russo
Réponse de domval
Le 18/02/2016 é 17h13
Bonjour Je vends mon manteau en véritable fourrure Léopard, taille 40/42 , parfait état, veuillez me faire une offre par mail , pas sérieux s abstenir.
Réponse de fourrureclub
Le 18/02/2016 é 19h03
C'est vous qui n'êtes pas sérieux.... combien de fois faudra t-il rappeler que la vente et le transport de ces fourrures est INTERDIT par la LOI sauf délivrance d'un certificat CITES. En l'absence de ce certificat, il vous est interdit de vendre cette fourrure, et donc de la proposer ici même...
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 21h53
Bsr j ai une peau de Jaguar avec sa tête griffes et dents en très bonne état que j ai hérité j aimerais bien un conseil pour le vendre et une estimation de prix merci
Réponse de raphaelle 16
Le 13/06/2016 é 13h06
Bonjour, J'ai plusieurs manteaux à la vente vintage. Léopard, vison, renard bleu T 40 . êtes-vous intéressée?Cordialement, Anne Pouey.
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 15h11
Bonjour, Merci me contacter si vous cherchez encore un manteau en fourrure Vison, Panthere. Cordialement,
Réponse de Cyrilus
Le 06/11/2016 é 15h54
Je cherche a vendre 2 manteaux en vison et un en léopard ancien ( + de 40 ans ) , j attend votre réponse.
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 13h23
Bonjour , Je souhaite vendre mon manteau léopard véritable vintage Etat impeccable taille 38 , Seriez vous toujours intéressée ? Auriez vous un mail ,afin de vous transmettre une photo ? Cordialement Elisabeth
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 09h59
Bonjour, J'ai hérité d'un manteau en léopard de ma mère réalisé fin des années 50. Elle l'a transformé dans les années 70, mais ne l'a plus jamais porté vu les campagnes .... Les peaux sont magnifiques. J'ai également un vison réversible 7/8, porté seulement 3 fois je pense car mes filles me l'avait interdit. Si cela vous intéresse....
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 21h10
Bonsoir j'ai une fourrure pellicceria Barbara neuve cordialement
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 14h24
Bonjour Je détiens deux manteaux de fourrures À vendre dont un léopard. Taille 36 En parfait état. Si vous êtes intéressé contactez moi
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 16h21
Bonjour,je ne sais pas si vous l'avez déjà obtenu car je vois que c'était dépuis 2011, Si vous êtes encore dans le besoin contactez le plutôt
Réponse de Leopard31
Le 18/08/2017 é 11h57
Bonjour je vends une peau de léopard qui a peu près 80 ans. Elle n a servi que de couverture de lit . Elle est en super état. Photo dispo sur demande.
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 20h34
Pourriez vous me communiquer s il vous plait la ou les prochaines dates d estimation de fourrure à drouot pour un manteau en guépard pleine peau. Merci infiniment. Franca
Réponse de isisbelieve
Le 24/08/2017 é 15h28
Bonjour , pourriez vous m'aider svp , ma maman étant décédée , j'ai malheureusement hérité d'un manteau de Léopard en parfait état , jamais porté , dont elle a acheté les peaux avant l'interdiction naturellement , il était dans un frigo pour conserver la fourrure à température , je ne porte pas de fourrure , et j'aimerais vite qu'il soit vendu , j'ai la preuve des peaux achetées , je ne cautionne pas la fourrure et je suis très déçue d'elle , encore moins de ce magnifique animal . POUR une offre rapide
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 15h48
Bonjour, je possède un manteau vintage fin 50 de marque Carven avec une doublure amovible en léopard. Je souhaite le vendre , contactez mois si vous êtes intéressez
Réponse de fourrureclub
Le 24/10/2017 é 16h53
Bonjour, je ne peux pas mettre d'adresse vers mon site ici, mais tapez simplement "comment estimer une fourrure" sur Google, vous arriverez sur mon site (en première place) où je vous montre comment faire ;-)
Réponse de isisbelieve
Le 07/02/2018 é 02h01
Bonjour Madame , Seriez vous toujours intéressée par un manteau de panthère en parfait état , acheté avant l'interdiction et porte qu'une seule fois . mon mail est le suivant nadioussabe@hotmail.com Bien à vous I.M
Réponse de gordini13500
Le 07/02/2018 é 09h10
Désolé cette loi ne concerne pas les fourrures de plus de 30 ans .
Réponse de fourrureclub
Le 07/02/2018 é 09h24
Si, elle concerne TOUTES les fourrures dont la vente est réglementée (ce qui est le cas de la panthère). Seulement il y a une dérogation pour les fourrures datant d'avant la Convention de Washington. Et cette dérogation prend la forme d'un certificat prouvant que la fourrure date d'avant la Convention. Donc ça n'e'st pas qu'elle "ne sont pas concernées", c'est plus précisément qu'elles sont sous dérogation. Mon site (FourrureClub) vous donnera les infos détaillées, vérifiées et vérifiables à ce sujet.