Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans - Page 3

Estimation de la valeur d' un manteau de leopard d'environ 40 ans taille 42.
105 réponses pour «
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 05h20
Bonjour , J'ai des manteaux de ma maman décédée qui portait beaucoup de fourrure, par contre moi pas, et je désire le plus vite possible vendre ces 4 manteaux visons , femelles, et un léopard en parfait état avant l'interdiction naturellement. Je pourrais faire un prix pour le lot, splendide fourrure, le léopard neuf long , jamais porté. A bientôt peut être.
Réponse de Aloha5433
Le 11/12/2013 é 18h25
A vendre tres beau manteau leopard 3/4 avec col vison. Taille 40. Crée par meilleur ouvrier de france ds le 6eme ( etiquette a l appui) Visible sur le bon coin a partir d aujourd hui ds le 33 ( commune de La Teste) . 900 euros.
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h17
Bonjour, quelqu'un serait il intéressé par une peau de guépard? Entière en parfait état.... Quelle est sa valeur? n'hésitez pas Merci
Réponse de brigittesalteur
Le 09/03/2014 é 19h01
Bonjour, seriez vous intéressez par un manteau de léopard de plus ou moins 50 ans dans un état impeccable. il y a aussi le chapeau dans le même état
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h41
Salut , je possède un manteau de vraie fourrure de léopard qui est daté année 70 et j'aimerais le vendre .
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 06h33
Bonjour le prix est de 1400 euros. vous pouvez me joindre cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h58
Bonjour ! J'ai d'un héritage, un manteau en leopard, piece unique acheté ya 30 ans au moins et jamais porté !! Si ca interresse quelqu'un. .
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h39
750 euros si très bon état
Réponse de brigittesalteur
Le 29/06/2014 é 20h52
Bonjour, ma maman possède aussi un manteau de léopard, êtes-vous intéressé ?, il est en parfait état et il y a aussi une toque assortie avant interdiction. j'habite en Belgique mais pas de problème pour déplacement mi chemin si vous êtes français. Contactez moi en message privé. pour vous ou si vous connaissez quelqu'un ;) merci à vous
Réponse de brigittesalteur
Le 29/06/2014 é 20h54
Erreur, brigitte et non briigtte
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h53
Bonsoir, Je pourrais être intéressée par votre manteau s'il est en bon état. Le prix dépend de la coupe, de la couleur de la pièce. Vous avez raison de produire la facture de l'époque. C'était une pièce inestimable car très rare.
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h58
Votre léopard blanc s'appelle une panthère des neiges. Si la pièce est en très bon état et pas trop jaune (le problème avec les peaux claires qui jaunissent) je pourrais être intéressée.
Réponse de fourrureclub
Le 09/10/2014 é 09h38
Vous évoquez les interdictions... Soyez vigilants, même si la fourrure date d'avant les réglementations de la CITES, il faut impérativement obtenir un Certificat Intra Communautaire (CIC) délivré par la DREAL de votre région, sans quoi la détention en vue de la vente, la publicité en vue de la vente, le transport en vue de la vente, la mise en vente et l'achat sont strictement interdits. Les infractions à ces interdictions constituent des délits... Comme c'est un sujet de questionnement fréquent, je vais préparer un article à ce sujet sur mon site ;)
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h28
J'ai un manteau long en vraie peau de panthère en parfait état; je souhaite le vendre cela vous intéresse t il ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 11h07
Avez-vous toujours votre manteau? Et si oui est-il possible d'avoir une photo?
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 11h11
Oui;l'avez-vous encore et à quel prix?
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h33
Je recherche un vieux manteau en léopard authentique , même si abimé , pour faire les poignets et le col d'un manteau en laine Faire offre ; si très bon prix je suis preneuse
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h53
Tout dépend de l'état, la marque, la coupe du vêtement ? Panthère d'Afrique ? de Somalie ?
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 15h49
Bonjour, j'ai hérité d' une veste de fourrure panthère, excellent état, coupe très moderne style "kate Moss",mais en vraie fourrure, taille 38. Seriez vous interessé(e) et à quelle prix ?
Réponse de oursbrun
Le 07/12/2014 é 08h31
Bonjour, Avez-vous vendu ce manteau? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m"envoyer une photo et votre prix de vente. Votre article est ancien mais on ne sait jamais! Merci