670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans - Page 3

Question anonyme le 14/07/2009 à 15h13
Dernière réponse le 02/02/2021 à 19h51
[ ! ]
Estimation de la valeur d' un manteau de leopard d'environ 40 ans taille 42.
Répondre
105 réponses pour « 
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 05h20
[ ! ]
Bonjour , J'ai des manteaux de ma maman décédée qui portait beaucoup de fourrure, par contre moi pas, et je désire le plus vite possible vendre ces 4 manteaux visons , femelles, et un léopard en parfait état avant l'interdiction naturellement. Je pourrais faire un prix pour le lot, splendide fourrure, le léopard neuf long , jamais porté. A bientôt peut être.
Répondre
Réponse de Aloha5433
Le 11/12/2013 é 18h25
[ ! ]
A vendre tres beau manteau leopard 3/4 avec col vison. Taille 40. Crée par meilleur ouvrier de france ds le 6eme ( etiquette a l appui) Visible sur le bon coin a partir d aujourd hui ds le 33 ( commune de La Teste) . 900 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un serait il intéressé par une peau de guépard? Entière en parfait état.... Quelle est sa valeur? n'hésitez pas Merci
Répondre
Réponse de brigittesalteur
Le 09/03/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, seriez vous intéressez par un manteau de léopard de plus ou moins 50 ans dans un état impeccable. il y a aussi le chapeau dans le même état
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h41
[ ! ]
Salut , je possède un manteau de vraie fourrure de léopard qui est daté année 70 et j'aimerais le vendre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 06h33
[ ! ]
Bonjour le prix est de 1400 euros. vous pouvez me joindre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h58
[ ! ]
Bonjour ! J'ai d'un héritage, un manteau en leopard, piece unique acheté ya 30 ans au moins et jamais porté !! Si ca interresse quelqu'un. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h39
[ ! ]
750 euros si très bon état
Répondre
Réponse de brigittesalteur
Le 29/06/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, ma maman possède aussi un manteau de léopard, êtes-vous intéressé ?, il est en parfait état et il y a aussi une toque assortie avant interdiction. j'habite en Belgique mais pas de problème pour déplacement mi chemin si vous êtes français. Contactez moi en message privé. pour vous ou si vous connaissez quelqu'un ;) merci à vous
Répondre
Réponse de brigittesalteur
Le 29/06/2014 é 20h54
[ ! ]
Erreur, brigitte et non briigtte
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, Je pourrais être intéressée par votre manteau s'il est en bon état. Le prix dépend de la coupe, de la couleur de la pièce. Vous avez raison de produire la facture de l'époque. C'était une pièce inestimable car très rare.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h58
[ ! ]
Votre léopard blanc s'appelle une panthère des neiges. Si la pièce est en très bon état et pas trop jaune (le problème avec les peaux claires qui jaunissent) je pourrais être intéressée.
Répondre
Réponse de fourrureclub
Le 09/10/2014 é 09h38
[ ! ]
Vous évoquez les interdictions... Soyez vigilants, même si la fourrure date d'avant les réglementations de la CITES, il faut impérativement obtenir un Certificat Intra Communautaire (CIC) délivré par la DREAL de votre région, sans quoi la détention en vue de la vente, la publicité en vue de la vente, le transport en vue de la vente, la mise en vente et l'achat sont strictement interdits. Les infractions à ces interdictions constituent des délits... Comme c'est un sujet de questionnement fréquent, je vais préparer un article à ce sujet sur mon site ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h28
[ ! ]
J'ai un manteau long en vraie peau de panthère en parfait état; je souhaite le vendre cela vous intéresse t il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 11h07
[ ! ]
Avez-vous toujours votre manteau? Et si oui est-il possible d'avoir une photo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 11h11
[ ! ]
Oui;l'avez-vous encore et à quel prix?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h33
[ ! ]
Je recherche un vieux manteau en léopard authentique , même si abimé , pour faire les poignets et le col d'un manteau en laine Faire offre ; si très bon prix je suis preneuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h53
[ ! ]
Tout dépend de l'état, la marque, la coupe du vêtement ? Panthère d'Afrique ? de Somalie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai hérité d' une veste de fourrure panthère, excellent état, coupe très moderne style "kate Moss",mais en vraie fourrure, taille 38. Seriez vous interessé(e) et à quelle prix ?
Répondre
Réponse de oursbrun
Le 07/12/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous vendu ce manteau? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m"envoyer une photo et votre prix de vente. Votre article est ancien mais on ne sait jamais! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.481