670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans - Page 4

Question anonyme le 14/07/2009 à 15h13
Dernière réponse le 02/02/2021 à 19h51
[ ! ]
Estimation de la valeur d' un manteau de leopard d'environ 40 ans taille 42.
Répondre
105 réponses pour « 
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Réponse de brigittesalteur
Le 07/12/2014 é 23h27
[ ! ]
Bonjour, ma maman est toujours en possession d'un manteau de léopard avec son chapeau et plusieurs morceaux pour éventuelles modifications. Ce manteau a été confectionné chez un fourreur créateur à Namur en Belgique. Il a plus de 40 ans. Si vous êtes intéressés ou si vous désirez de plus d'informations, photos…n'hésitez pas à me contacter.Merci
Répondre
Réponse de oursbrun
Le 08/12/2014 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir, Je voulais savoir si vous avez encore votre manteau léopard de neige.? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 19h59
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressé par une veste en panthère véritable en 36/38. Mon budget maxi est de 400€! Alors contacté moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir, Je pourrais être intéressée par l'achat du vôtre afin de rallonger ma veste qui est un peu trop courte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 08h28
[ ! ]
Bonjour j'ai un manteau long en véritable panthère en très bon état, avec les poignets, col en vison, taille 42/44 prix vu sa qualité 1200 euros. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 21h04
[ ! ]
Je suis intéresser par votre veste en panthère véritable style kate moss , contacter moi !!!
Répondre
Réponse de isisbelieve
Le 06/01/2015 é 17h03
[ ! ]
Bonjour Oui absolument , veuillez bien me contacter!
Répondre
Réponse de fourrureclub
Le 07/01/2015 é 09h46
[ ! ]
Attention... nous en avons parlé sur mon site, vous ne pouvez faire du commerce de ces fourrures sans être au courant de certaines règles. Je suis un pro-fourrure, et c'est pour pouvoir continuer à l'aimer qu'il faut faire attention à ne pas faire tout et n'importe quoi. Pour rappel, la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction) s'applique aux animaux et plantes des espèces inscrites dans des listes précises, nommées "annexes", qu'ils soient vivants ou morts, entiers ou pas, ainsi qu'aux objets et produits qui en sont dérivés (exemple : un manteau de fourrure). L'Europe applique des règlements communautaires qui harmonisent et renforcent l'application de la CITES sur son territoire. Ces règlements classifient les spécimens selon 4 annexes : l'annexe A (la plus restrictive), l'annexe B, l'annexe C et l'annexe D. Les espèces dont vous parlez ici figurent dans l'annexe A, leur commerce est interdit, sauf dérogation au cas par cas prenant la forme d'un Certificat Intra Communautaire (CIC) délivré par la DREAL (Directions Régionales de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement). En l'absence de CIC pour ces spécimens, la détention en vue de la vente, la publicité en vue de la vente, le transport en vue de la vente, la mise en vente et l'achat sont strictement interdits. Les infractions à ces interdictions constituent des délits.
Répondre
Réponse de oursbrun
Le 20/02/2015 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre votre manteau et je pourrai vous donner le prix? Merci.
Répondre
Réponse de oursbrun
Le 20/02/2015 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez-vous m'envoyer une photo du léopard blanc? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h20
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai en ma possession une peau de guépard, trouvée dans une vieille malle au fond d'un grenier. Elle est en parfait état, mais il n'y a aucun document justifiant de l'année et de la provenance. Je souhaites la vendre à un passionné car je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'objet.. Si intéressés, je peux envoyer des photos. c'est assez urgent, je dois investir dans un véhicule. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 16h12
[ ! ]
Si vous avez bien compris le principe du site, c'est en ligne qu'il faut publier les réponses.
Répondre
Réponse de fourrureclub
Le 03/03/2015 é 17h58
[ ! ]
Naturellement, j'ai bien compris le principe du site... Seulement, l'info se trouve sur mon site personnel. Si je veux, si ce n'est qu'en donner l'adresse pour éviter un simple copier coller, je reçois un mail automatique de rappel à l'ordre pour respecter la charte d'Experts-Univers...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 18h02
[ ! ]
Pas sur que vous ayez bien compris... Mais je peux vous expliquer...
Répondre
Réponse de Ylejoly
Le 02/06/2015 é 01h10
[ ! ]
Bonjour, Nous avons hérité de 2 Manteau de fourrure taille 40 qui appartenait à ma grand mère. - 1 manteau de potamogale velox - 1 manteau en panthère Les 2 ont été fait dans les années 50 par mon grand père qui travaillait en Afrique et qui les a chassé (Avant convention de Washington donc) Je ne connais ni le prix ni la façon dont les vendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 21h19
[ ! ]
Bonjour Je viens de récupèrer une véritable fourrure en peau de léopard. Je cherchais un site ou je puisse le vendre et je suis tombée sur votre demande. Seriez vous intéresse ? Bien a vous. Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 15h46
[ ! ]
Bonjour,je voudrais vendre un manteau leopard en excellent etat vraiement superbe taille 42 creation CHOMBERT au prix de 3000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 15h09
[ ! ]
Je viens d'hériter d'un manteau de vison pleine peau dark. excellent état. coupe large et poignées resserres. Doublure impeccable. Des manteaux de cette qualité ne se font plus . si vous êtes interessées contactez-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 11h56
[ ! ]
Bonjour ! possède un manteau en léopard en véritable fourrure et habitant une petite ville des hautes alpes pouvez vous me dire comment le vendre svp ? Merci
Répondre
Réponse de montivilliers76610
Le 13/11/2015 é 19h24
[ ! ]
Jait un manteau de fourrure leopard taille 40 a vendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816