Estimation de mon livre de pomet

Question de Mili14 le 14/06/2014 à 09h21
Bonjour j'ai depuis longtemps en ma possession un livre ancien d'après vous quelle valeur a t'il? Histoire des drogues par monsieur pomet fils a paris chez Étienne ganeau et Louis Étienne ganeau fils. Merci,de me donner votre avis.
3 réponses pour «
Estimation de mon livre de pomet
 »
Réponse de jak2pad
Le 01/05/2015 é 01h40
C'est un ouvrage en deux tomes - valeur 500 euros, plus ou moins, suivant l'état - songez-vous à vous en séparer ?
Réponse de Mili14
Le 01/05/2015 é 09h17
Bonjour, merci de votre réponse,je n'est qu'un tome,de plus il est un peu abîmé. Cordialement Émilie
Réponse de jak2pad
Le 01/05/2015 é 15h55
Bonjour, pouvez-vous me donner quelques précisions: - tome 1 ou tome 2 ? - état des couvertures et de la reliure en général - état des pages et des gravures s'il y en a tous ces éléments influent bien sûr sur la valeur d'un livre, mais personnellement je ne suis pas marchand, et j'achète les livres qui m'intéressent, pour les lire. si l'état est acceptable ( et votre prix également), cela pourrait m'intéresser cordialement