Estimation numismatique

Bonjour je recherche la valeur d'une piece de monnaie de "ETATS ALLEMAND" PRUSSE c'est un "2 thaler GUILLAUME I er de1870 A " en etat tres tres beau, je vous remercie si vous pouvez me renseigner sur cette piece.
2 réponses pour «
estimation numismatique
 »
Réponse de athena-collection
Le 15/09/2009 é 21h14
Bonjour, j' ai en ma collection une monnaies de 5 CENT belgie 1914 avec un listel ciselé... je ne trouve cette monnaies réferencé nul part... je ne parvien donc pas a l'identifié précisément, s'agit il d'une essai ou serie limité voir tres tres limité.... Merci de votre aide.............. j'envoi photo a la demande.......
Réponse de athena-collection
Le 15/09/2009 é 21h16
Desoler je vient d'arivé sur ce site et j'ai fait une connerie je vous est envoyer une reponce au lieu de posé une question...... avec mes excuse....... Amicalement