Estimation poupée en porcelaine

Bonjour, J ai une jolie poupée en porcelaine en parfaite état. Elle est blonde avec des cils très beaux détails avec une robe rose et un petit sac, allez aussi un short blanc en dessous de la robe. Elle a des chaussures blanche et un collant blanc à dentelle. Elle fait un peu princesse. Elle mesure environ 40 cm et ce trouve sur un socle. Je pense que c est une poupée de la maison BRU car, elle a un D apposé dans la nuque qui est la référence de sa taille. C est une spécialité chez eux. Pouvez vous me dire une estimation ?
1 réponse pour «
Estimation poupée en porcelaine
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h13
Je m excuses pour les mots mal écrit, car j ai écris le texte avec mon téléphone qui a un mode tab