670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poupée porcelaine

Question de jully le 04/06/2010 à 21h35
Dernière réponse le 15/06/2018 à 12h27
[ ! ]
Je possède deux poupées en porcelaine. Une est brune avec la tête et les mains en porcelaine elle porte une longue robe rose pâle un peu du style du temps des rois elle est sur son socle l'autre est blonde presque pareil sauf avec une robe en noir et vert sur son socle elles possèdent chacune un chapeau je voudrais les vendre mais j'aimerais avoir des renseignements sur leur prix de vente merci cordialement
Répondre
19 réponses pour « 
poupée porcelaine
 »
Réponse de petitprincemimi
Le 06/07/2010 é 12h38
[ ! ]
Pour pouvoir répondre à votre question, il est nécessaire de savoir s'il y a des inscriptions en creux à l'arrière du cou de vos poupées. Si oui lesquelles. Regardez également s'il y a des inscriptions sur le corps (souvent sous forme de tampon rouge ou bleu). En quelle matière est fait le corps, les bras et les jambes et de quelle manière les bras et jambes sont articulées. La hauteur également des poupées. Les têtes des poupées sont-elles creuses et si oui, ont-elles une calotte de liège pour fermer et poser la perruque. Enfin détail important, les bouches sont-elles fermées ou ouvertes et si elles sont ouvertes, y a t'il des dents et combien ? Si vous souhaitez un avis, c'est le minimum de renseignements qu'il faut avoir. A vote service et cordialement, François CELERIN
Référence(s) :
Amateur de poupées anciennes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 10h30
[ ! ]
Bonjour je possède également une poupée en porcelaine, que l on ma donné.. Mais je ne sais pas du tout si elle à de la valeur.. Déjà ma poupée et une femme elle à pas une tête de poupée enfantine.. Elle à les yeux en verre.. Les mains pied et tête en porcelaine, le corps en mousse elle mesure 70cm elle est sur un socle.. Toute sa robe est en dentelle broder, elle à une ombrel un chapeau, sa bouche est fermée.. Elle est très bien travaillé ,ses cil sont en relief..sur le socle il y à marqué elisabeth
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h38
[ ! ]
Bonjour pour repondre a votre question savoir deja si ellle est numerote siil y a une marque derriere la tete ( cou) de quelle annee sont elles ou les avez vous achete brocantes marchands de jouets ect;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 09h45
[ ! ]
Pour ma part.. Ma poupée est numéroté dans le dos et derrière la nuque.. Je crois qu il y à écrit alberon. Mais lorque je cherche sur le site ou autre je ne la trouve nulle part.. Je ne l ai jamais vu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h45
[ ! ]
J'ai une poupée barbie avec 2 numéros voici le prémier n° 09654 et l'autre est 196617619 mattel bune en pocelaine avec robe argentési vous connaissez des renseingne ment sur cette poupée estimation son nom etc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 09h05
[ ! ]
'ai quelque poupée en porcelaine numeroter dans la nuue et d'autre qui ont un tampon bleu aussi dans la nuque quand puis-je en tirer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Je possède une poupée ancienne jambes et bras articulés, mains en porcelaine et tête en céluloïd, derrière la tête inscription 5 étoile R, 728/9 germany 50/54, cheveux naturels, ferme les yeux, bouche ouverte sur 2 dents, Année 1930, mécanisme à la bascule disant maman. Pouvez vous me donner a peu près la valeur. Merci
Répondre
Réponse de bleudream
Le 10/11/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour j'ai une poupée retrouvée au fond d'un grenier dont je voudrais connaitre le prix. Elle mesure 86 cm elle n'a aucune indication ni sur la nuque si tampon nul part. Ses yeux bleus sont en verres mais fixes et elle a de "vrais" cils. Sa tête, ses mains et pieds sont en porcelaine. Sa bouche est fermée. Au niveau des genoux et du cou il y a un "collier en plastique" qui tient la partie porcelaine avec la partie rembourrée. Je peux vous envoyer une photo si necessaire. En vous remerciant de m'éclairer, salutations, Corinne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir, j'ai à peu près la même poupée que vous sauf les lettres K étoile r 728/9 germany 50/54 avez vous eu une idée de valeur Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h11
[ ! ]
Elle vient de quelle année?? si elle est plus agée elle vaudras plus cher si elle est plus résente elle coutra moins chère exemple si c'est une de1900à1960.Si c'est de1960à1990 c'est une réssente elle est belle
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour moi aussi je possede une poupée et dans le cou une inscription peu lisible est D3210 je crois savait vous si elle a de la valeur?? Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h26
[ ! ]
Vendez la a 25 euro si elle est en bonne état ( le bon coin...)
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Je cherche la valeur d'une poupée qu'on m'a offerte il y a très longtemps. Il n'y a aucun numéro, rien. Elle mesure environ 60 cm mais les jambes sont pliées aux genoux car elle est assise sur une balançoire en bois avec de fausses feuilles et des rubans verts sur les cordelettes marrons. La poupée a les cheveux châtains coiffés en boucles à l'anglaise et les yeux sont gris-bleus. Elles porte une robe en tissu crème brodée de fleurs et il y a de la dentelle. La robe peut s'enlever pour en mettre une autre, tout comme les chaussures: des petites sandalettes blanches. Elle a dans ses cheveux un ruban fin de la même couleur que la robe. Elle a des faux-cils et n'est pas maquillée, mais les lèvres sont un peu brunes. Elle n'a peut-être aucune valeur mais on ne sait jamais, merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 21h26
[ ! ]
Bonjour je possède la dame a la licorne (habillée en médiéval rouge) édition limitée a 800ex dans le monde qui porte le n°226, combien peut elle valoir?j'ai également la poupée les romantiques Anastacia.elles sont dans leur boites d'origines,et sont des poupées Mundia.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 11h26
[ ! ]
Bonjour je possède la poupée mundia "jeanne". elle est en édition limitée, possède un numéro et une carte de certificat d'authenticité. elle est signée dans le cou, datée de 1993. j'aimerais savoir a combien je peut espérer la vendre? si je dois le faire en salle des enchères ou sur le net? ou cela me serait alors le plus avantageux. vous remerciant de votre réponse je vous souhaite une bonne journée. carine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession une poupée en porcelaine venant de l'entreprise Mundia de 1993. Elle est de la collection poupee de rêve. Son buste, les bras et une parti de la jambe sont en porcelaine. Il y a eu que 1000 exemplaires (édition limite) j'aimerai la vendre mais je en sais pas ou et à quelle prix surtout. Merci de votre aide :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 22h25
[ ! ]
Bonjour , j'ai 7 poupées en porcelaines une avec des long cils , cheveux brun bouclés , robe verte avec un chapeau vert et avec dentelles visage en porcelaine , avant bras en porcelaine , jambes en porcelaine je voudrais voir as combien elle pourrait être estimée merci ( besoin d'une réponse )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai une poupée Mundia Anastasia. Elle a la bouche ouverte et quatre dents visibles. Seuls la tête, les mains et les pieds/mollets sont en matériaux dur La marque Mundia est gravée sur la nuque. Je n'ai pas vu de numéro ou tampon. J'ai la boite et le certificat d'authenticité. Elle est en très bon état ; les habits sont propres. J'aimerais savoir quelle est sa valeur. En vous remerciant pour toutes informations qui pourrait m'aider.
Répondre
Réponse de carryy
Le 15/06/2018 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je possède une poupee automate musicale bru numerote 366 qu'elle est sa valeur svp merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poupée porcelaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.035