670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation d'un sous marin JEP Nautilus 936

Question de marine v le 10/11/2017 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, je cherche à estimer un sous marin JEP nautilus 939 avec son carton d'origine et note de fonctionnement de l'appareil, le tout dans un état moyen, piqûres de rouille, éraflures mais complet (sauf les joins), avec sa clef d'origine, coque en métal bleue métallisée et cabine en plastique gris, datant surement des année 60. Je ne l'ai pas tester dans l'eau mais il fonctionne encore, aucune pièce n'est tordue ou voilée, hélice, gouvernail...Merci de bien vouloir m'éclairer sur la valeur et l'histoire de cet objet. cordialement Marine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'un sous marin JEP Nautilus 936
 »
  • 26
    réponses
    Bonjour à tous, Je recherche désespérément un vieux jouet en tole,sous marin Jep....Si vous trouvez
  • 3
    réponses
    Je souhaite avoir une estimation de la valeur de quelques 33 tours: - Johnny Hallyday:super hits, "
  • 1
    réponse
    Un incendie s'est déclaré dans ma maison. L'origine est due à mon lave vaiselle. l'expert mandate pa
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous ! J'ai un problème avec une clef Vachette Radial NT. Je l'ai faite tomber et un pe
  • 2
    réponses
    Je voudrais connaitre la valeur des 4 Louis d'Or suivants : Pièces de 20 francs Coq avec Marian
  • 1
    réponse
    Je suis en possession d'un circuit électrique CARRERA AUVUS 30300 datant des années 60 dans son em
  • 1
    réponse
    A.Un tremblement de Terre produit toujours des dégâts. b.Un séisme se manifeste par un bruit provoq
  • 1
    réponse
    J ai collectionne les euros ds un collector sauf monaco vatican st marin et malte je souhaiterai en
  • 1
    réponse
    JE SUIS UN ETUDIANT EN PREPARATOIR 2 anee je veux savoir la methode dinscription a lecole de marin m
  • 2
    réponses
    Iphone en bon état, tous les boutons fonctionnent. Ca na aucun probleme tout marche bien. - Factur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339