Estimation d'une toile de jean Guy Deslaurier

Question de ppequignot le 15/06/2010 à 18h51
Toile de Jean-Guy Deslauriers 34 x 24 (1982) dimensions avec le cadre 58x 48 Titre :promenade des cumulus- No- D-80 J.G.Deslauriers 1940 La Tuque est un peintre reconnu par les collectionneurs. d'ici et du Japon Autodidacte il est encouragé par Léo Ayotte, Bellerive, Cosgrove. Offre raisonnable acceptée’
10 réponses pour «
estimation d'une toile de jean Guy Deslaurier
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 01h59
Bonjour j ai deux toile de jean guy deslaurier au non de paysage de fitch-bay estrie une de 18x24 et une de 24x30 jaimerais savoir le prix svp,
Référence(s) :
acheter dans un marcher aux puce
Réponse de ppequignot
Le 31/05/2012 é 04h02
Malheureusement je n'ai pas d'info,, très belle toile
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 03h39
Bonsoir, Puis-je voir les toiles que vous ave de mon père Jean-Guy Deslauriers Merci Nancy Deslauriers
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 17h28
Bonjour, nous avons 2 tableaux de M. Deslauriers en notre possession, et nous avons les certificats d'authenticite. Nous avons les tableaux suite au deces de nos deux parents et nous aimerions les vendre. Comme nous n'avons pas une grande connaissance dans ce domaine, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu votre message. Les 2 tableaux ont été achetés en 1992, ce sont 2 grandes toiles avec paysage. Si vous avez un intérêt, vous pouvez me répondre via mon adresse courriel, je pourrais vous envoyer les photos ! MERCI !
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 20h29
Bonjour! J'ai aussi trois toiles de jean guy deslauriers. Vous pouvez communiquer avec moi via courriel micheleyergeau@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 05h05
Je voudrais bien vous envoyer les photo jai pas votre email
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 16h44
Je vous envoy mon email popsdeneault2014@outlook.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 03h40
Oui pas de probleme pour les voirs
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 00h16
Bonjour j ai 8 peinture de jean guy deslaurier combien peut valoir
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 00h59
J’ai bien connu ton père parce qu’il était dans le même classe que moi au secondaire Champagnat de La Tuque. Jean-Yves Pilon