Estimation d'une kawasaki Z400J

Bonjour, je cherche a vendre ma moto, une kawasaki Z400J1 modèle 1981 moteur 4 cylindres (elle a existé aussi en 2 cylindres), en bon état de marche puisque qu'elle roule régulièrement et dans son état d'origine sauf l'echappement tout en inox (l'origine n'ayant pas supporté les années). Tout l'entretien courant est a jour, a savoir tous les consommables tels que les pneus freins batterie kit chaine et vidange son neufs ou ont été changés récement pour pouvoir rouler. Après avoir longuement cherché sur internet je n'est rien trouvé me permettant d'avoir la cote actuelle de ma moto. Si quelques bonnes âmes peuvent m'aider je leur en serais reconnaisant.
3 réponses pour «
estimation d'une kawasaki Z400J
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 18h22
Aux alentours de 800/1000 grand max. AU fait as tu des photos (joel.garcia1@sfr.fr) cela pourrait peut-être m'intéresser.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h36
Bonjour cela m interresse selon la regio je suis dans le 66 , j ai une 900 bol d or et je cherche une autre moto j 'ai eu une z 500 qui est identique hormis la cilindrée , je suis prenneur à 1000 euros si super état michel.torcatis@orange.fr Merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h38
Merci pour votre réponse mais je m'en suis séparé depuis bientot 8 mois au prix sacrifié (a mon avis) de 500 euros faute de trouver des acheteurs.