670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'une kawasaki Z400J

Question anonyme le 24/02/2009 à 17h29
Dernière réponse le 19/10/2010 à 21h38
[ ! ]
Bonjour, je cherche a vendre ma moto, une kawasaki Z400J1 modèle 1981 moteur 4 cylindres (elle a existé aussi en 2 cylindres), en bon état de marche puisque qu'elle roule régulièrement et dans son état d'origine sauf l'echappement tout en inox (l'origine n'ayant pas supporté les années). Tout l'entretien courant est a jour, a savoir tous les consommables tels que les pneus freins batterie kit chaine et vidange son neufs ou ont été changés récement pour pouvoir rouler. Après avoir longuement cherché sur internet je n'est rien trouvé me permettant d'avoir la cote actuelle de ma moto. Si quelques bonnes âmes peuvent m'aider je leur en serais reconnaisant.
Répondre
3 réponses pour « 
estimation d'une kawasaki Z400J
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 18h22
[ ! ]
Aux alentours de 800/1000 grand max. AU fait as tu des photos (joel.garcia1@sfr.fr) cela pourrait peut-être m'intéresser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h36
[ ! ]
Bonjour cela m interresse selon la regio je suis dans le 66 , j ai une 900 bol d or et je cherche une autre moto j 'ai eu une z 500 qui est identique hormis la cilindrée , je suis prenneur à 1000 euros si super état michel.torcatis@orange.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h38
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je m'en suis séparé depuis bientot 8 mois au prix sacrifié (a mon avis) de 500 euros faute de trouver des acheteurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'une kawasaki Z400J
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371