Ma mère m'a offert un tableau de Francisco Ribera, que petite elle l'avait hériter de sa grand-mère. C'est un tableau avec une petite fille avec une pomme dans la main, et un ane a ses cotés. J'ai des photos et je sais par qu'elle moyen vous en faire part. J'aurais voulu plus de renseignements sur la valeur du tableau. Merci de vos réponses d'avance .
Bonjour biguen, J'ai aussi le même tableau d'un âne avec une petit fille de Francisco ribera, le mien et signé en bas a gauche. Le votre est-il signé ?
La nina y el burro (ou Ingenuidad) 1955 a été vendu aux enchères aux USA fevrier 2012 donc je pense que les votres ont une valeur sentimentale Cordialement
Bnjr j ai un tableau de francisco aheté au brocante en tunisie "la dame aux guitare" il m a énormément plu ...c est signé à gauche au nom du peintre ... peut -il etre vrai et avoir une valeur... je le garde pr moi bien sur...pas à vendre
Bonjour moi j ai un tableau de francisco c est la femme avec la mantille et un chapeau haute forme a gauche ce tableau est signé si quelqun connait merci de me renseigné je ne l ai pas trouvé sur le net michel
Bonjour
j'ai me même avec la signature à droite et les chiffres romains,mais je ne sais pas la valeur j'ai vu sur un site que certains tableaux valent entre 8000 et 15.000 voila et ils y en as qui ont la signature a gauche,la mienne est à droite bonne journée et si tu. La vend ne tr fais pas avoir sur le prix
Référence(s) :
Tableau de Ribera Francisco
avec une fillette et un chien