Estimation valeur de tableau de Francisco Ribera

Question de biguen le 07/06/2010 à 19h53
Ma mère m'a offert un tableau de Francisco Ribera, que petite elle l'avait hériter de sa grand-mère. C'est un tableau avec une petite fille avec une pomme dans la main, et un ane a ses cotés. J'ai des photos et je sais par qu'elle moyen vous en faire part. J'aurais voulu plus de renseignements sur la valeur du tableau. Merci de vos réponses d'avance .
13 réponses pour «
Estimation valeur de tableau de Francisco Ribera
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h49
Bonsoir biguen question du 07/06/2010 j'ai aussi le même tableau que vous avez-vous trouvé l'estimation merci d'avance de me la transmettre.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h27
Bonjour biguen, J'ai aussi le même tableau d'un âne avec une petit fille de Francisco ribera, le mien et signé en bas a gauche. Le votre est-il signé ?
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h39
La nina y el burro (ou Ingenuidad) 1955 a été vendu aux enchères aux USA fevrier 2012 donc je pense que les votres ont une valeur sentimentale Cordialement
Référence(s) :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.artfact.com%2Fauction-lot%2Ffrancisco-ribera-gomez-spanish%2C-b.-1907-ingenui-5hf1ndegxc-0-m-891c242db3
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 17h36
Bnjr j ai un tableau de francisco aheté au brocante en tunisie "la dame aux guitare" il m a énormément plu ...c est signé à gauche au nom du peintre ... peut -il etre vrai et avoir une valeur... je le garde pr moi bien sur...pas à vendre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 11h25
Bonjour moi j ai un tableau de francisco c est la femme avec la mantille et un chapeau haute forme a gauche ce tableau est signé si quelqun connait merci de me renseigné je ne l ai pas trouvé sur le net michel
Réponse de l'antiquaire
Le 27/05/2014 é 22h10
J'ai un tableau de Francisco Ribera sur lequel est peint à l' huile une petite fille et son chien. Il est signé.
Référence(s) :
mon tableau a-t-il une valeur ?
Réponse de sangoku
Le 04/06/2014 é 13h09
Bonjour j'ai me même avec la signature à droite et les chiffres romains,mais je ne sais pas la valeur j'ai vu sur un site que certains tableaux valent entre 8000 et 15.000 voila et ils y en as qui ont la signature a gauche,la mienne est à droite bonne journée et si tu. La vend ne tr fais pas avoir sur le prix
Référence(s) :
Tableau de Ribera Francisco
avec une fillette et un chien
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 22h30
Bonjour sur quel site avez vous vu les tableau de franscico ribera
Réponse de sangoku
Le 08/06/2014 é 15h43
Désolé je ne sais plus du tout. C sur que certains tableau vaut la somme la mais désolé je me rappelle plus le lien bien a vous sangoku
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 11h21
Vous tape sur Google francico ribera
Réponse de treilles
Le 27/08/2017 é 18h23
J'ai le même a t il une valeur ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 15h08
J ai probablement le meme signé a droite mais je ne connais pas sa valeur
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 07h24
Bonjour, comment sont les couleurs de votre tableau ? merci