Tableau Francisco ribera

Question de jojoggm le 17/11/2019 à 20h44
Bonsoir je ne sais pas qui contacter à ce sujet : j'ai un tableau et je voudrais savoir comment il s' appelle - je ne le trouve nul part sur le Net. Il est de Francisco RIBERA. qui pourrait me renseigner ! En vous remerciant. JOJOGGM
14 réponses pour «
tableau Francisco ribera
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/11/2019 é 20h19
Bonjour, vous pouvez nous montrer une photo via " www.casimages.com ".
Réponse de jojoggm
Le 18/11/2019 é 20h51
Bonsoir je ne sais pas comment ça fonctionne " casimages " - je viens de la mettre. Dite moi si vous l'avez ! G. G.
Réponse de jojoggm
Le 18/11/2019 é 20h52
Bonsoir je ne sais pas comment ça fonctionne " casimages " - je viens de la mettre. Dite moi si vous l'avez ! G. G. jojoggm@bbox.fr
Réponse de jojoggm
Le 19/11/2019 é 10h16
Bonjour avez vous reçu l' image ! G. G.
Réponse de Jean R.
Le 25/11/2019 é 12h49
Malheureusement non ! Mais vous pouvez aussi décrire ce tableau (avec précision).
Réponse de jojoggm
Le 25/11/2019 é 13h58
Bonjour je le remet sur Casimages - je ne sais pas comment ça fonctionne - j'aipris le lien : https://www.casimages.com/a/YefOK j'espère que vous aurez la photo. G. G. G
Réponse de jojoggm
Le 25/11/2019 é 13h59
Normalement ça fonctionne, j'ai essayé
Réponse de Jean R.
Le 26/11/2019 é 17h39
Moi non plus, je n'ai pas trouvé ce tableau sur internet. Mais voici une suggestion de titre : « Jeune chasseuse endormie ».
Réponse de jojoggm
Le 26/11/2019 é 17h44
Bonsoir vous l'avez trouvé où !
Réponse de jojoggm
Le 26/11/2019 é 18h07
C'est quand même bizarre que personne ne connaisse ce tableau de Francisco RIBERA !!!
Réponse de jojoggm
Le 06/12/2019 é 20h21
Bonsoir, on pourrait me donner les coordonnées d'une personne qui connait bien Francisco RIBERA - Ou me renseigner Merci G.G.M.
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2019 é 02h46
Bonjour, pour en savoir plus - je cite une réponse judicieuse " Raymond Pentier " provenant d'un autre site internet : « il faut consulter une galerie d'art, ou un commissaire priseur, ou un antiquaire, ou une salle des ventes, ou un musée, ou l'Académie des Beaux-Arts de l'Institut de France, ou encore l'École nationale supérieure des beaux-arts ».
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2019 é 02h47
Bonjour, pour en savoir plus - je cite une réponse judicieuse de " Raymond Pentier " provenant d'un autre site internet : « il faut consulter une galerie d'art, ou un commissaire priseur, ou un antiquaire, ou une salle des ventes, ou un musée, ou l'Académie des Beaux-Arts de l'Institut de France, ou encore l'École nationale supérieure des beaux-arts ».
Réponse de jojoggm
Le 10/12/2019 é 13h49
Bonjour merci pour cette réponse... vraiment bien.