Puis-je s'avoir le nom d'un tableau de Francisco Ribera.

Bonjour J'ai une toile de Francisco Ribera, une gitane avec un brin de blé dans la bouche et sa main gauche est posée sur une guitare, elle est assise et la guitare posée sur sa cuisse. J'aimerais savoir comment s'appelle ce tableau. P.S : Sur le côte de son visage il y a des tournesols. Le tableau est signé.
4 réponses pour «
Puis-je s'avoir le nom d'un tableau de Francisco Ribera.
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2012 é 22h09
Bonjour, ce tableau de Francisco Ribera s'intitule logiquement " La Gitane ".
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 10h25
Bonjour , avez vous toutjour votre cadre? e a quel prix? mario179@free.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 19h31
Bonsoir, je pocede depuis quelques années une très belle toile de la gitane au ble d or, la peinture a un effet bleutée assez particulier, la toile est encadree d un velours rouge puis encadree d un cadre en bois massif sculptée comme on en fait plus....il est signé en bas à gauche Francisco ribera Puis des lettre romaines cachées en partie par l'encadrement.. Au milieu du cadre il est noté ribeira sur une plaquette doré.. L arrière de la toile semble très ancienne, comment faire pour avoir une estimation.? Merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 18h10
Bonjour j'ai exactement le même ...dimension ...50x40