669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimer une poupée ancienne de Melle Alexander

Question de cecile.d le 18/05/2011 à 12h25
[ ! ]
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'aurai aimé savoir comment et par qui je pouvais faire expertiser une poupée ancienne de marque Melle Alexander? J'ai cherché sur le net mais rien de proban. Elle mesure environ 36 cm, les épaules ainsi que le haut des jambes sont articulés. Les yeux s'ouvrent et se ferment. Elle porte une belle robe ancienne. Rouge sur les lèvres .Cils collés sur les paupière ( non coloriés mais bien collés ) sourcils dessinés. Petites chaussures aux pieds. Je pense qu'elle est faite en carton ( compositons) car elle est dure; je pensais que c'était du bois mais vue que je n'y connais rien... et à force de chercher, je n'ai pas vu de poupée en bois donc vu qu'elle n'est ni porcelaine ni même en plastique; je suppose que c'est en "compositions" cartons...? Marque inscrite dans le cou. Voilà, est ce que tout cela vous donne une idée ? Ou bien connaitriez vous un endroit sur Lyon qui pourrait me donner une estimation de cette poupée S'il vous plait ? Dans tous les cas, je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter. Bonne journée à tous. je peux envoyer des photos si cela peut aider Cécile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimer une poupée ancienne de Melle Alexander
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.498