670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis de conduire 2010

Question de samiarayan le 21/10/2010 à 12h13
Dernière réponse le 26/10/2012 à 18h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch le volant est une faute éliminatoire? je sortais de l'autoroute, tout va bien jusqu'a l'approche d'un rond poind, il fallais que je sorte a droite, j'étais bien sur la voix de droite et je ne sais pourquoi j'ai voulu passer sur la voix de gauche mais la une voiture de gendarmerie arrive, je ne mettais pas déporté totalement juste un peu, du coup avant que j'ai le temps de me remettre bien a droite pour ne pas le gener l'inspecteur touche mon volant. apres quoi j'ai continué a rouler, j'ai fais les 2 manoeuvres et les 2 questions, tout nickel. cette erreur sur le rond point sera t'elle eliminatoire?????????????????????
Répondre
2 réponses pour « 
permis de conduire 2010
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h10
[ ! ]
Alors tu l'as eu finalement ?? parce que j'ai fait exactement la même connerie mais sans voiture donc je stresse un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h47
[ ! ]
Bjr j'ai passée mon permis de conduire ce matin et l'examinateur a effleuré le volant a cause d'une voiture qui ne c'etait pas bien placé pour tournée a gche est eliminatoire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis de conduire 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.856