Permis de conduire 2010

Question de samiarayan le 21/10/2010 à 12h13
Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch le volant est une faute éliminatoire? je sortais de l'autoroute, tout va bien jusqu'a l'approche d'un rond poind, il fallais que je sorte a droite, j'étais bien sur la voix de droite et je ne sais pourquoi j'ai voulu passer sur la voix de gauche mais la une voiture de gendarmerie arrive, je ne mettais pas déporté totalement juste un peu, du coup avant que j'ai le temps de me remettre bien a droite pour ne pas le gener l'inspecteur touche mon volant. apres quoi j'ai continué a rouler, j'ai fais les 2 manoeuvres et les 2 questions, tout nickel. cette erreur sur le rond point sera t'elle eliminatoire?????????????????????
2 réponses pour «
permis de conduire 2010
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h10
Alors tu l'as eu finalement ?? parce que j'ai fait exactement la même connerie mais sans voiture donc je stresse un peu.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h47
Bjr j'ai passée mon permis de conduire ce matin et l'examinateur a effleuré le volant a cause d'une voiture qui ne c'etait pas bien placé pour tournée a gche est eliminatoire ?