Comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire?

Bonjour!!! voila, j'ai passer mon permis aujourd'hui et je ne pense pas l'avoir eu, mais la monitrice m'a dit que l'inspecteur qui m'a fait passer est assez indulgent. Bref, les erreurs que j'ai commises: j'ai redémmarer en deuxieme'il m'a dit que c'était dangereux, mais n'ai pas intervenus, un peu plus loin j'ai zigzaguer sur la chaussée ( c'est le stress), ensuite il m'a dit de tourner a gauche dc je mets le cligno a droite et au dernier moment je remarque mon erreur et je remet le cligno a gauche et freine au dernier moment pour pouvoir tourner... bref ensuite j'ai fait plein de ptites erreurs comme ca mais l'inspecteur ne m'a jamias pris le volant ou les pedales, donc je voulais savoir si d'apres vous j'ai une petite chance de l'avoir parce que d'habitude je ne fais pas ce genre d'erreur... voila merci
106 réponses pour «
comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h46
Moi je l'ai raté parce que j'appuyais trop sur la pedale d'embrayage, et le mec n'aimait pas sinon j'avais conduit nickel aucune erreur, alors c'est pour dire y a des quotats pour chercher des esxuses bidons faut arreter!!!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 17h13
Salut moi j'ai passé mon permis vendredi et aux questions intérieur et extérieur manoeuvre j'air rien a craindre j'ai vu le tableau mai en conduite tout aller bien mon moniteur ma dit sauf a un moment ou je suis arrivé trop vite a un virage et une autre fois ou pour tourner a droite je n'ai pas assez serré a droite mai aucune fois l'inspecteur ne ma pris les pédale ou le volant .L'inspecteur était très gentil il parlait et rigolait avec mon moniteur il ma dit également avant de de commencer l'examen que ce qu'il me dira ne sont que des conseilles .
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 16h13
Moi aussi j'ai passer mon permis il ya 2 jours et j'ai ete eliminer a cause de retroviseur et angre mort je ne sais pas si c'est juste donnez moi votres avie merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 23h52
Vous faite peur o juste car jai passser mon permi mardi matin et jai regarder les retro bien nikel juste un angle mort elle me la fai remarker mai ma rien di de special et jai trop peut je lai rater c sur la dite moi sil vous plait je stresse a mort
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h13
Bonjour à tous, J'ai passé mon permis ce matin et tout c'est à peu près bien dérouler sauf que je suis entrer en agglomération et je roulais autour de 60 j'était en train de chercher le panneaux d'entrée d'aglo et la l'inspecteur ma dit : "vous êtes en ville messieur du coup j'ai tout de suite ralentit en vérifiant qu'il n'y avait personne derrière et tout le reste mais s.v.p dites moi si c'est éliminatoire je suis en total stress j'ai vraiment besoin de mon permis! de plus quand c'était fini j'ai oublier de couper le contact et de fermer la fenêtre avant d'ouvrir ma portière! du coup il me la dit est j'y est tout de suite fait, pour les questions tout c'est bien passé je n'ai pas eu de souci à se niveaux la! est-ce grave? s.v.p répondez moi!
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 17h21
Bonjour à tous. Je viens de passer mon permis mais j'ai un gros doute : Après une manoeuvre s'étant déroulée sur un parking, l'examinateur me demande de sortir et je me suis trompé de sens c'est à dire qu'au lieu de suivre l'une des flèches j'ai suivi l'autre...(surement dû au stress puisque je n'ai pas de problèmes en conduite pour suivre les marquages au sol !) C'est la seule faute que j'ai commise mais je pense qu'elle va être fatale :( Qu'en pensez-vous?
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 17h05
Coucou. Voila en fait j'aurai voulu savoir. J'ai passé mon permis ce matin. Ca a été très bien. Mais à un stop j'ai pas marqué l'arret assez longtemps et l'inspecteur me la reproché. Est ce grave ?
Réponse de benji
Le 02/04/2010 é 12h02
Jai passe mon permis ce matin et je voudrai savoire si on repond faux a une des 2 question a la fin de lexamen est ce que c'est eliminatoire?
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 09h29
Non c pas éliminatoire les questions
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 12h18
Est-ce que c'est éliminatoire de recommencer sa manoeuvre?
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 09h48
Moi aussi j'ai passé mon permis ce matin et je voulais savoir ne pas avoir marqué l'arret au stop et un freinage brusque au feu je suis arrivé vite puis le feu est passé orange tout sa sans avoir regardé le retro est ce que c'est éliminatoitre ? je suis trop deçu a part c'est 2 fautes tout c'est bien passé manoeuvres questions impec !
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h06
Bonjou, jai passé mn permis ce matin, je trouve ke ca c plutot bien passé mis a part en arrivan à un cédé le passage le moniteur a cru ke je naller pas frainer dc il ma toucher les pédales est ce éliminatoire?????? merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 12h32
Bonjour,j'ai passé mon permis ce matin,l'examinateur m'a dit "des que vous le pourrez vous tournerez a gauche",la premiere etait en sens interdit als je cherche du regard ou je tourne et paf a ce moment la mon feu passe a l'orange,l'examinateur pile en me fesant la remarque,pour le reste tout c'est bien passé,est ce que vous pensez que c'est eliminatoire? le feu venait juste de passer a l'orange parce qu'avant de tourner le regard il etait bien au vert,j'avais le pied sur le frein et devait en tt les cas m'arreter pour laisser les voitures d'en face passer avant de pouvoir tourner ? merci de vos reponses,je stress grave.
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 19h36
Bonjour. Je viens de passer mon permi, et j'ai du mal à attendre le résultat. Je ne pense pas l'avoir pour la raison suivante : Je me suis garée (marche avant rangement bataille) et je suis sortie de ma case et j'ai commencer à rouler et au bout de 3métre il m'a dit qu'il faut tout de suite se rabattre sur la droite car j'était encore sur la voie de gauche. Ceci c'est passé dans un parking, l'inspecteur n'a pas touché ni le volant, ni le frein à main. Voilà, je voulais savoir si c'est une petite erreur ou une cause d'ajournement ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 11h15
Bonjour, Je m appelle Alice et hier j ai passer mon permi pour la premiere fois. J ai reussie tte le manoeuvres demandées, je su repondre a tte les question posées par l inspecteur. Le seul probleme c k il a mis les mains sur le volant (une fois) psk il trouvais ke j etait trop sur le coté droit de la chaussée.... :'( Est ce ke vous croyer ke c eliminatoire ....
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 15h49
Bonjour jai passer le permis cette aprème . Tout c'est bien passer apart que sur lautoroute jété en 5eme et jai voulu rétrogradé et au lieu dla 4eme jai mi la 2eme !!! il ma juste dit attention et a un moment jarrive a un cédez le passage et jme suis arrété en lui demandant ou jvai a gauche ou a droite et il ma di bin ouvré un peu les yeux et jai vu ke au gauche c t un sens interdit :s . est-ce que ce que jai fait cété eliminatoir ???? merci dme rassuré
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h34
Il m'ait arriver la meme chose aujourd'hui meme et j'ai peur que sa soit éliminatoire... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si sa les ou pas ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h54
Bonjour, est ce que pas assez de distances de securite sur autoroute c'est eliminatoire ? merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h58
Bonjour, J'ai passée mon permis hier pour la troisième fois avec le même inspecteur. Pour moi, j'ai bien conduit appart que j'ai fait une petite faute, je suis passée à un cédez le passage en troisième... Qu'en pensez-vous? Vais-je l'avoir d'après vous? Merci d'avance pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 00h04
Salut, ben moi je l'ai passé le 08 novembre et puis je suis en attente, je vous explique un peu comment ça s'est passé et dites ce que vous en pensez. Tout se passait très bien, jusqu'à ce que je commence à faire un créneau; normalement faut s'arrêter à chaque fois qu'une voiture ou un piéton arrive, mais il y avait tellement de voiture que je pouvais pas m'arrêter toutes les 2s et à un moment alors que j'étais entre la chaussée et l'emplacement, faisant une marche arriere, un véhicule est passé très près de moi.... puis, nous sommes repartis après les vérif biensur, tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un pti c*n se colle derrière moi, et puis j'ai du freiner un peu brusquement car une voiture venait de droite (je l'ai vu au dernier moment car je n'avais pas de visibilité mais je roulais à peine à 20kmh), et l'inspecteur m'a dit "attention". La voiture venant de droite s'est arrêter et n'a pas bouger, et tout de suite après l'inspecteur ma dit "vas-y vas-y".... donc je me demande s'il à dit ça parce que je ne devais pas m'arreter à cause du c*n qui était trop près, ou si c'est parce que la voiture qui venait à droite sortait d'un parking et non d'une rue...... et tout de suite après il m'a dit de faire un rangement en bataille, mais je me suis arrêté au niveau d'un emplacement où l'on effectue des créneaux, alors il m'a sorti d'une manière étonné qu'il fallait que j'avance encore jusqu'aux véhicules qui étaient rangés en bataille..... Je me demande comment j'ai pu me tromper à ce niveau la, mais a part ça il n'est jamais intervenu pendant ma conduite, j'ai tout respecter tout était bien. En descendant je lui ai demandé comment j'avais conduit et il m'a dit qu'il a l'impression que je peux me débrouiller seule en souriant, puis il s'est souvenu de la réponse que je lui avait faite pour la vérification extérieur , (j'ai mal répondu a une question en disant je ne suis pas sure...) alors il a rajouté : "je n'en suis pas sûr je fais comme toi quand tu m'a répondu".... toujours en souriant!!! Pour vous ça voudrait dire quoi? et les fautes? vous les jugez éliminatoires?