Etant sous les drapeau français en 1959 en algerie

Question de azwawB le 25/09/2009 à 11h49
Droit a la nationalité français,né en 1959 en algerie et sous drapeaux français; et ou est passé les accords dévian pour aquerir de ce droit..
4 réponses pour «
Etant sous les drapeau français en 1959 en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 14h29
Bonjour je suis né ans 59 sous le drapeaux français ces une choses que jai pas choisie d'etre née sous le drapeaux es que jai droit comme tout ce qu il sont né sous ce drapeaux .et que mon pére a donner sont corps et sont ame pour ce drapeaux victime de guerre
Référence(s) :
j'ai pas mais je peux avoir
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 02h11
Pour avoir ma nationalité je suis né en france en 1959
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h01
Bjr je suis nee 1958 sous le drapeux fraicaise en algerie j ai le droit prendre la nationalite francaise
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 21h44
Je suis née en 1959 sous le drapeaux Français.Mon fils à la nationalité Française, ma belle fille également et ma petite fille Kamélia est née en France ,elle aussi a la nationalité Française.Je vis seule,en ALgérie et je veux rejoindre mes enfants .Quelle est la procédure et comment faire pour avoir un visa de longs séjours ou l'acquisition de la nationalité Française. Je vous serais très reconnaissante et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.I
Référence(s) :
Visa longue durée ou l'acquisition de la nationalité Française.