état des lieu avant travaux entrepris par la copro voisine

Question de copelia84 le 29/08/2013 à 14h30
Bonjour, La copropriété voisine entreprend des travaux de démolition et de construction. Pour ceci, elle doit installer un échafaudage dans le jardin de ma copropriété. Tout le matériel qu'ils vont mettre en place et qui doit passer par l'entrée de mon immeuble risque fort de l'abimer considérablement. Je souhaite qu'un état des lieux soit effectué par un professionnel. Qui doit payer la facture des cet état des lieux ? Cordialement
1 réponse pour «
état des lieu avant travaux entrepris par la copro voisine
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2013 é 17h56
Vous avez intérêt à faire effectuer cet état des lieux par un professionnel et qui vous servira peut-être pour éviter des frais beaucoup plus important vous pouvez demander à ce qu'il soit conjointement effectué avec le syndic voisin, les frais pourraient alors être partagés ou même pris totalement en charge