Ete vous dans le besoins

Question de francise le 09/10/2010 à 18h11
Subvenire en aide a ceux qui son dans le besoins de pret d'argent. merci
2 réponses pour «
ete vous dans le besoins
 »
Réponse de francise
Le 09/10/2010 é 18h27
Je suis la pour subvenire au particulier qui on besoins de pret d'argent entre 1000 et 1500€ de ne pas exité a me contacté par mon mail. merci
Référence(s) :
piece d'itentité et passe porre
Réponse de obinangba
Le 09/01/2011 é 10h23
Je suis en cote d'ivoire moi j'ai besoins d'aide ou un partenaire pour la mise sur pied d'un projet d'elevage de poulet pondeuse terrain de 2hect aquis batiments deja construit .besoins estimé a environ 500.000frs cfa si vous pouvez m'aider contacter moi .merci pour votre attention.