670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoins d'un prêt de 350€.

Question anonyme le 06/10/2011 à 19h19
Dernière réponse le 26/11/2011 à 08h49
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoins d'un prêt de 350€. Habitant la Belgique, je n'ai pas le droit à ce genre de si petit prêt ( minimum 500€ ). Je rembourse 35€ tous les mois pendant un an. C'est à dire, 420€. Cordialement,
Répondre
1 réponse pour « 
Besoins d'un prêt de 350€.
 »
Réponse de brand
Le 26/11/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonsoir je vient de lire votre message et je tien à vous dire que nous sommes près à vous octroyez les fonds dont vous avez besoin. je suis un homme de confiance qui octroie des prêt a ceux qui sont dans le besoin. Alors si vous étés dans le besoin de prêt je vous pris de nous remplir ce formulaire si après et sachez que nous recherchons aussi des personnes de bon parole et pouvant nous rembourser notre argent. Nom........ Prénom........ Pays.......... Ville........ Rue...... Code Postale.... N° De compte bancaire..... CLE RIB........ BIC......... IBAN........... Montant sollicité....... Mensualité............. Durée de paiement......... Téléphone fixe ou portable...... Profession............ Mon taux est de 2%.......+montant sollicité=.......? Nom de votre banque........................ ...... PS: Une fois laissez les coordonnées je contacterai directement mon Avocat afin que nous puissions établir les dossiers et ensuite je donnerai l'ordre a mon banquier de vous faire le virement des fonds que vous désirez emprunter. Merci et je suis en attente de vous relire Email.......................romeoargos@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoins d'un prêt de 350€.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.841