Besoins d'un prêt de 350€.

Bonjour, J'aurais besoins d'un prêt de 350€. Habitant la Belgique, je n'ai pas le droit à ce genre de si petit prêt ( minimum 500€ ). Je rembourse 35€ tous les mois pendant un an. C'est à dire, 420€. Cordialement,
1 réponse pour «
Besoins d'un prêt de 350€.
 »
Réponse de brand
Le 26/11/2011 é 08h49
Bonsoir je vient de lire votre message et je tien à vous dire que nous sommes près à vous octroyez les fonds dont vous avez besoin. je suis un homme de confiance qui octroie des prêt a ceux qui sont dans le besoin. Alors si vous étés dans le besoin de prêt je vous pris de nous remplir ce formulaire si après et sachez que nous recherchons aussi des personnes de bon parole et pouvant nous rembourser notre argent. Nom........ Prénom........ Pays.......... Ville........ Rue...... Code Postale.... N° De compte bancaire..... CLE RIB........ BIC......... IBAN........... Montant sollicité....... Mensualité............. Durée de paiement......... Téléphone fixe ou portable...... Profession............ Mon taux est de 2%.......+montant sollicité=.......? Nom de votre banque........................ ...... PS: Une fois laissez les coordonnées je contacterai directement mon Avocat afin que nous puissions établir les dossiers et ensuite je donnerai l'ordre a mon banquier de vous faire le virement des fonds que vous désirez emprunter. Merci et je suis en attente de vous relire Email.......................romeoargos@gmail.com Cordialement