Besoins d'un apport pour demande de crédit pro

Bonjour, Pour pouvoir ouvrir mon établissement LE LOGIS D'ELPENOR (85) Résidence avec services pour personnes âgée.Je dois effectuer des travaux Pour cela j'ai besoins d'un prêt de 70000 euros les banques me demandes 15% d'apport, que je n'ai pas (demandeur d'emploi) j'ai besoins d'aide. Il faut que je trouve une personne qui soit d'accord pour m'avancer set argent et qui soit également d'accord pour un remboursement en 2 fois (2 mois) un grand merci à tous
2 réponses pour «
Besoins d'un apport pour demande de crédit pro
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 02h24
Bonjour mon credit est pas bon. Je suis sur aide social comment réavoir un bon credit jai besoin d'un logement svp aider moi merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h40
Nous pouvons vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net