670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eteindre une Vitodens 200W

Question anonyme le 11/05/2014 à 23h31
Dernière réponse le 13/05/2014 à 09h49
[ ! ]
Bonjour, Nous avons fait installé une Votodens 200W en decembre dernier. Cela fait 3 semaines que j'essaie d'eteindre le chauffage en la mettant en mode eau chaude . Rien a faire, le chauffage continue. J'ai meme essayé de la mettre en mode veille sans eau chaude ni chauffage pendant trois jour. A mon retour, le chauffage ET l'eau chaude fonctionnaient.... Mon installateur est bien sur débordé et me promet de passer... Q L'un de vous a t il eu une situation similaire? Salutations
Répondre
3 réponses pour « 
Eteindre une Vitodens 200W
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, N° de série et type SVP ( 16 chiffres qui commence par 7) Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre aide. Le type est HO1B Nr 7502830 Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, Le numéro que vous m'avez donné correspond au numéro de série de la régulation VITOTRONIC 200. Le numéro de série à 16 chiffres me permettrait de connaître l'année et d'accéder précisément à votre chaudière dans la base de donnée et vous adresser le manuel utilisateur complet. Si vous avez enclenché la touche (robinet) eau chaude sanitaire seule, ce symbole doit apparaître à l'écran et le triangle noir pointe en haut à côté du robinet pour signifier que la vanne 3 voies est ouverte en sanitaire. Avez vous un code panne à l'écran ? Sachez que l'enclenchement de l'eau chaude sanitaire implique que le chauffage reste en mode hors gel ( 12°) et que la pompe chauffage tourne 1 minute par 24hs pour éviter le grippage et le gel. Sinon en mode sanitaire vous pouvez couper les vannes aller et retour chauffage sous le chaudière dans l'attente d'une solution. Une panne possible serait l'enclenchement correct en mode sanitaire mais une fermeture de vanne incomplète qui laisserait l'eau de chauffage passer dans le réseau. Cette fermeture incomplète pourrait être due à des dépôts dans le circuit, et / ou à ne course défectueuse du volet ou du moteur de vanne. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eteindre une Vitodens 200W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.513