Eteindre une Vitodens 200W

Bonjour, Nous avons fait installé une Votodens 200W en decembre dernier. Cela fait 3 semaines que j'essaie d'eteindre le chauffage en la mettant en mode eau chaude . Rien a faire, le chauffage continue. J'ai meme essayé de la mettre en mode veille sans eau chaude ni chauffage pendant trois jour. A mon retour, le chauffage ET l'eau chaude fonctionnaient.... Mon installateur est bien sur débordé et me promet de passer... Q L'un de vous a t il eu une situation similaire? Salutations
3 réponses pour «
Eteindre une Vitodens 200W
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 14h59
Bonjour, N° de série et type SVP ( 16 chiffres qui commence par 7) Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 23h16
Bonjour, Merci pour votre aide. Le type est HO1B Nr 7502830 Salutations
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h49
Bonjour, Le numéro que vous m'avez donné correspond au numéro de série de la régulation VITOTRONIC 200. Le numéro de série à 16 chiffres me permettrait de connaître l'année et d'accéder précisément à votre chaudière dans la base de donnée et vous adresser le manuel utilisateur complet. Si vous avez enclenché la touche (robinet) eau chaude sanitaire seule, ce symbole doit apparaître à l'écran et le triangle noir pointe en haut à côté du robinet pour signifier que la vanne 3 voies est ouverte en sanitaire. Avez vous un code panne à l'écran ? Sachez que l'enclenchement de l'eau chaude sanitaire implique que le chauffage reste en mode hors gel ( 12°) et que la pompe chauffage tourne 1 minute par 24hs pour éviter le grippage et le gel. Sinon en mode sanitaire vous pouvez couper les vannes aller et retour chauffage sous le chaudière dans l'attente d'une solution. Une panne possible serait l'enclenchement correct en mode sanitaire mais une fermeture de vanne incomplète qui laisserait l'eau de chauffage passer dans le réseau. Cette fermeture incomplète pourrait être due à des dépôts dans le circuit, et / ou à ne course défectueuse du volet ou du moteur de vanne. Installateur 78